Au Nouvel Hotel
  • Restaurant
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2014

Hôtel très bien situé: proche de la gare et du centre ville. Les chambres sont propres, double vitrage efficace. Seul inconvénient: manque d'isolation avec les chambres voisines et couloir.
Le personnel est tres accueillant et disponible. Bon rapport qualité prix!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé, en face de la gare et du zénith de Toulon
Accueil agréable, chambre vieillotte mais propre avec baignoire avec un lit un peu mou
On avait une chambre face à la gare et même avec la fenêtre entre ouverte, on a pas été dérangé par le train
Prix correct, ptit déjeuner aussi

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 août 2013

L'hôtel est bien situé (proche de la gare et à 10 minutes a pied du centre ville). L'hôtel porte mal son nom car il est vieillissant. Certains étages ont dû être rénovés (leurs couloirs semblent repeints), mais ce n'est pas le cas de tous. Notre chambre (catégorie supérieure) était propre, mais le lit était mou, la papier peint déchiré par endroit et la décoration de la salle de bains hors d'âge. Dans les parties communes la moquette est trouée a chaque marche. Malgré tout, il faut noter que le personnel (de jours et de nuit) est toujours très sympathique et disponible.
Bref ce n'est pas un très bel hôtel, mais si on n'est pas trop exigeant, il a le mérite d'être pratique, propre et a un prix "raisonnable" pour Toulon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Très bon emplacement au centre ville,accueil sympathique et discret ,propre chambre bien et literie correcte salle de bain un peu petite mais bien ,petit déjeuné moyen et un peu cher et en plus on peu le prendre à l'extérieur moins cher dans la ville nombreux bar et café à proximité de l'hôtel
Un bon choix pour Toulon .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2013

Accueil : RAS

Chambre : moquette dégueulasse (pas envie d'y poser le pied), mur sale, évier avec éclat, une seule prise dans la chambre et pas fiable avec beaucoup de variations de tension, une odeur intenable (obligé de dormir la fenêtre ouverte, heureusement que ce n'était pas en plein hiver), le voisin qui ouvre le robinet et on entend l'eau comme si c'était dans la chambre et le personnel qui s'active dans les étages dès 7h du matin.

Je suis venue, j'ai vu... et je n'y retournerai pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo