“Hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 15 sur 18 Hôtels à Toulon
paris
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

L'hôtel est très agréable , et le personnel vraiment exceptionnel , Mélanie en tête de par leur gentillesse et leur sourire naturel c'est une nouvelle équipe avec un changement de propriétaire car j'ai lu les autres avis et j 'ai tente quand même vu l'emplacement idéal a 50 mètres de la gare et je ne suis pas déçu propreté et petit déjeuner bien seul hic la décoration des pièces à refaire je compte sur la nouvelle direction pour faire des efforts sur la décoration climatisation parfaite je vous dis à tous à bientôt sur Toulon merci encore de votre accueil Mr Derry réservation par Booking le 11 juillet 2010.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

doubs
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

tout a fait d'accord avec l'autre commentaire , le gérant n'est pas du tout commerçan et pas aimable, payer 40euro de plus que prévu pour une chambre san le lit bébé prévu, poigner de porte cassée et dangereuse pour les enfants , vu sur une cour miniscul san lumiere! très déçu et le déconseil fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Un acceuil lamentable du patron de l'hotel !! Une personne accariatre d'un certain age certainement aigris par des années de travail. Il a été odieu avec nous et les autres personnes se présentant à l acceuil !! Pas du tout serviable
De plus ils font du sur booking, c est pourquoi lors de notre arrivé notre réservation n'a pas été prise en compte. Donc attention aux réservations sur internet. Celle ci ne sont pas assuré. Bien appelé 72 heures à l avance pour confirmer la réservation. Mais encore une fois je vous déconseille cet hotel un peu vieillot !! La clim de 1965 devait etre mise en route en montant en équilibre sur une chaise pour atteindre le placcard, mettre les pied sur une étagere pour enfin atteindre le bouton de mise en fonction.
Je crois que cette étape résume en elle meme l'ensemble de l'établissement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux