“Super sympa. Je recommande vivement. ”

Monsieur Madame Cantine Gourmande
Classé n° 3 sur 178 Restaurants à Aix-les-Bains
Description : "Monsieur Madame" est une cantine gourmande qui propose des burgers, salades, soupes (l'hiver) et des desserts. Tout est fait-maison (notre "bun" du burger également). Nous proposons des boissons locales et bio. Nous sommes ouverts la semaine.
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un petit restaurant très sympathique qui à réussi à se différencier. Tous les produits sont locaux. Un super choix dans les bières et les boissons sans alcools. Ça change des marques traditionnelles. Les burger ont vraiment du goût et très bien fait. L'équipe en salle est très agréable. Que des bons points avec en plus un bon rapport qualité prix.

MMCantineGourmande, Gérant de Monsieur Madame Cantine Gourmande, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience au restaurant. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié : ) Vos remarques nous font très plaisir: merci c'est toujours agréable de voir que nos efforts sont remarqués : ) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Jolie moment dans ce petit lieu sympatoch. Pas de mensonges, de bons produits qui sentent le "fait maison". Le Burger nommé "parfait" (lui aussi) et son petit steack végétarien réveille les papilles, un vrai régal perso. Cerise sur le gateau (petit Buns + créme choco = tuerie), deux serveuses a casquettes trop chouettes ! 20/20, Beau boulot, a bientôt !

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience au restaurant. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié : ) Vos remarques nous font très plaisir: merci ! Le "parfait" est aussi mon préféré ; ) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Petit resto trop mignon ; cadre et déco sympa .
Très bon produit frais et de saisons, fait maison .
Petit couple qui collabore lui en cuisine ça femme en salle très sympathique.
Voilà une bonne idée de concept donnons leur la chance de réussir car c'est très bien produit frais prix correct menu +dessert+café pour une 20€
Merci

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience au restaurant. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié : ) Vos remarques nous font très plaisir: merci, et merci de nous donner notre chance : ) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Si vous aimez les hamburgers faits maison, gourmands et fait avec des produits du terroir... allez y les yeux fermés.
Nous avons découvert ce petit resto hier soir et on s'est régalé
Parfait pour les amateurs de viande et surtout parfait pour les végétariens.. attention pas de frites pour accompagné votre burger mais des petites patates rissolés et c'est bien meilleur

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience au restaurant. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié : ) Vos remarques nous font très plaisir, merci! Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus chez Monsieur Madame pour la seconde fois et nous nous sommes à nouveau régalé. La carte est simple (3 burgers et 3 salades) mais si on privilégie la qualité... Pourquoi s'en plaindre ? Accueil agréable, service rapide et très souriant. Donc, on recommande !

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience au restaurant. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié : ) Nous espérons vous revoir bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Madame Cantine Gourmande ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Monsieur Madame Cantine Gourmande ?