“Excellent!”

Le comptoir Carnot
Classé n° 25 sur 178 Restaurants à Aix-les-Bains
Description : Le Comptoir Carnot, restaurant situé à deux pas du Casino Grand Cercle, en plein cœur du centre-ville dans une jolie rue piétonne, réussit à allier un cadre élégant, contemporain et fine cuisine. L'ambiance y est chaleureuse et feutrée mettant en valeur la cuisine délicate et soignée du Chef Julien Diffe. La carte articulée autour des produits de saisons, trouve le juste équilibre entre tradition et modernité, accompagnée d'une belle sélection de vins.
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

On y est alle pour les ris de veau. On y est retourne le lendemain pour les ris de veau!
Tout est bon! Les plats pour enfants y sont de tres grande qualite.
Le personnel est charmant et avenant.
On y retournera!

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous étions 4 à apprécier la terrasse par cette très chaude soirée de juillet avec plus de 35 C.

Accueil agréable, efficace et prévenant par la serveuse (sans doute la nouvelle au vu de certains commentaires)...

Nous avons apprécié le foie gras et ses figues (à la carte) ainsi que la queue de boeuf au foie gras (menu à 38 €).

Puis, nous avons également apprécié le maigre (à la carte), le risotto végétarien (à la carte) et le porc grillé (menu à 38 €). Très belle présentation et cuissons exactes.

Le baba au rhum (menu à 38 €) est agréable et bien arrosé avec sa pipette de rhum (menu à 38 €).

Le café est accompagné de mignardises sympathiques.

Bon vin régional au verre, blanc pour nous.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

La cuisine est irréprochable : menu comptoir intéressant et original qui offre des créations très bien équilibrées ; terrine de queue de bœuf et poitrine de cochon au top.
Les a-côtés par contre nous ont beaucoup gênés dans la qualité du service, d'erreur dans la carte des vins .... et de 2 grandes tablées de 8 bruyantes qui écrasent les tables en duo. Cet hiver nous réessayerons mais à l'intérieur

Avis publié : 30 juillet 2017

Dîner du 29/07 : cela commence par une réservation (prise une semaine à l'avance) non enregistrée. Les serveurs ne nous demandent d'aller nous installer nous-mêmes... Ils nous apportent du menu sans celle du vin et des apéritifs... Au bout de 30 minutes, la commande n'était toujours pas prise... nous demandons à ce qu'on vienne nous prendre la commande...toujours rien... je demande une carafe d'eau nous l'attendons encore... Une table arrive et le serveur prend la commande au bout de 10 minutes à peine alors que nous attendons toujours qu'on vienne prendre la nôtre et nous attendons encore la carafe!!! Nous décidons donc de partir, terriblement décus et nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à partir car en même temps que nous un notre couple quitte leur table alors que cela faisait plusieurs qu'il réclamait qu'on prenne leur commande!!

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons voulu tester ce resto samedi soir
Nous avions réservés on nous propose notre table et après plus personne ne reviens nous voir pendant 30 minutes
Les 3 personnes en salle tourne comme des hélices mais malheureusement dans le vide aucune organisation ca part dans tous les sens
Après nous avoir donner les cartes nous demandons une bouteille de vin pour l apéritif attente encore de 20 Minutes
Finalement après 1 h on prend enfin notre commande
3 tables sont parties sans avoir manger Trop d attente
La suite nous rassure les plats sont très bon , de qualité et frais
Pour pérenniser cette entreprise il va falloir faire une mise à plat de la gestion du service car malheureusement si rien ne change elle ne pourra pas survivre ce serait bien dommage la cuisine ne reflète pas ce désastre
Embaucher une personne de métier serait la meilleure des choses
Nous reviendrons essayer dans quelques mois en espérant une amélioration du service car l assiette vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir Carnot ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le comptoir Carnot ?