“Super hotel”

Hotel Aix Les Bains L'Iroko
VOSGES
“Super hotel”
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel.
Isabelle et Franck, les propriétaires font tout pour que leur clientèle soit bien.
Le petit déjeuné est trés bien.Nous n'avons manqué de rien.
Petit frigo dans la chambre. Coffre fort. Grande télévision écran plat de 80cm (ce qui est rare)
Tout est parfait.
Je conseille fortement cet hotel.
Le lac du Bourget se trouve à quelque pas de l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

idf
Avis écrit le 4 juin 2012

Cet hotel idéalement situé sur le port de Aix est le lieux idéal pour votre séjour.
C'est très propre et les chambres sont confortables.
Tv de belle taille.
Les restaurants aux alentours sont très bien également.
L'accueil est à l'avenant!
Je passes de façon régulière sur Aix (boulot), je reviens toujours à cet adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Un hôtel assurément bien situé à Aix les bains : presque sur le lac, pratique pour les balades à pieds ou en vélo.(un peu loin du centre, mais le centre n'est de toute façon pas top). Un hôtel propre et bien tenu avec un bon accueil . La chambre que nous avons eu n'est pas très grande mais, de toute façon, on ne vient pas à Aix pour rester en chambre. Juste le sentiment que le tarif est un peu élevé par rapport à d'autres hôtels aux mêmes prestations, mais doit être dû au bon emplacement, et finalement, ça compte.

• Séjour du avril 2012
Neyruz
Avis écrit le 15 avril 2012

Accueil chaleureux et excellent service.
Equipement et décoration remarquable.
Situation très agréable et calme.
Nous me manquerons pas de réserver à nouveau pour une prochain séjour dans cette région.

Accueil chaleureux et excellent service.
Equipement et décoration remarquable.
Situation très agréable et calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suresnes
Avis écrit le 18 mars 2012

Décoration de goût, accueil très agréable, font de cet hôtel un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont confortables, très propres et spacieuses, ainsi que les salles de bains.
Le petit déjeuner est copieux.
L'insonorisation est bonne, la TV avec large écran plat est excellente.
la situation géographique, proche du port à 2 pas du Lac est excellente.
Restaurants à proximité.
En couple ou en voyage d'affaires je recommande vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Franckbrelivet, Propriétaire de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Bonjour MMe ou M. Pomstore,

Cela me fait encore plus plaisir aujourd'hui, et pour ceux qui en douterais c'est un(e) véritable client(e)... ou alors nous avons un(e) bienfaiteur(trice) que nous ne connaissons pas...

Merci de cet élogieux commentaire qui nous fait encore plus plaisir aujourd'hui...
La prochaine fois que vous venez à Aix, présentez-vous sous votre pseudo ;-), cela nous fera plaisir.
Sincèrement vôtre.

Isabel & Franck
valais
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes resté une nuit avec deux enfants.

Le soir nous sommes sortit mangé dans un restaurant tout près de l'hotel, en rentrant la porte de l'hotel était fermée, le code d'entré ne nous avez pas été donné, j'ai essayé d'appeler l'hotel, mais personne au bout du fil, moralité nous sommes restés 3/4 d'heure dehors à paniquer avec un enfant de 2 ans sans savoir si nous allions réussir à rentrer, nous avons fini par y arriver avec d'autres personnes qui eux avez le code.

Il n'y avais acune solution de rentrer dans l'hotel et si ces personnes n'étaient pas passés à ce moment nous serions resté dehors.

Tous les hotel n'ont pas forcement un code, il peut y avoir un night auditor.

Le lendemain après en avoir parler à la direction, il semblait à peine désolé.

J'aurai pu ne pas leurs en vouloir, si j'avais ressentit de vrai remords, ce qui n'a pas été le cas.

Je trouve grave le fait que l'on puisse passer la nuit dehors, sans les clés de voiture ni toute nos affaires qui évidement étaient restées dans la chambre.

Bref trés déçu !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bonjour M.

Je suis très surpris, un séjour en Juin 2011, et un avis en mars 2012...

Il est vrai qu'a cette époque (1 week-end en juin) nous avons eu un problème technique avec notre standard qui ne transférais plus les appels sur le service nuit et fait exprès "la personne à l'accueil ne vous avait pas donnée le code du digicode".

Malheureusement l'accumulation de ces problèmes vous a fortement perturbé et nous nous en excusons une nouvelle fois...

Nous comprenons parfaitement votre émotion et vous priions de croire que contrairement à l'image que vous avez eu "la direction" est très sensible aux problèmes de nos clients.

Nous avons d'ailleurs pris des mesures de sécurité et des procédures ont été établi afin de palier à ce problème.

Sincèrement votre
Isabel & Franck Brélivet
Gérants / Propriétaires.
Meudon, France
Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel très agréable décoré avec goût. Patrons très accueillants. Buffet du petit déjeuner très complet. Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre. L'hôtel est au Grand Port et proche de nombreux restaurants. Seul bémol: un peu loin du centre ville mais cet inconvénient est largement compensé par la proximité du lac et la vue sur les montagnes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux