Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“rapport parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Aix Les Bains L'Iroko

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Attestation d'Excellence
Juan les pins
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“rapport parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hotel situé devant le lac, à quelques minutes en voiture du centre d'Aix les bains et des thermes offre un rapport qualité/prix parfait. Chambre rénovée, salle de bains spacieuse, parking privé, grand écran de télévision, tout concourt à un confort simple et de bon ton. Le buffet de petit-déjeuner est copieux et varié, et les horaires extensibles, ce qui fait que cet hôtel frôle la demi-pension grâce au mix sucré salé du matin.
Enfin les propriétaires sont souriants et disponiblesce qui fait de cette halte, même en hiver, un joli moment de détente.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ninakriegel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    115
    23
    8
    0
Consultez les avis pour
37
118
12
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st germain laval
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Hotel de grand classe . Super accueil .Belle prestation .Chambre magnifique avec petit balcon .Et on ne parle pas du petit dejeuner .Super tres copieux
Ne regrette pas avoir fait 41 km pour decouvrir ce lieu tres reposant

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gilles b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taponas, France
Auteur de niveau
33 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Bien que cet hôtel affiche clairement de passer en direct pour éviter les commissions, on a cherché à me faire payer plus cher que le prix trouvé sur tous les sites comparatifs (80€ au lieu de 75€).
Pour l’accueil, on vous dit bonjour et on vous demande de payer d’avance alors qu’ils ont votre numéro de carte en garantie.
Pour les consommations au bar…. A l’accueil on vous dit qu’il n’y a rien, l’hôtel n’a soit disant pas été livré alors qu’une belle pancarte vous présente les consommations disponibles.
Le plateau bouilloire, seulement 2 malheureux sachets de café soluble. Pas de thé, pas de tisane ni gâteaux comme indiqué sur la brochure dans la chambre. Explications données par la réception : l’hôtel n’a pas été livré alors que la salle de petit déjeuner regorge de gâteaux sous film thé etc. Je pense que la réceptionniste qui fait l’accueil, les chambres, le petit déjeuner n’avait surtout pas envie de se bouger.
La chambre à 75€ est loin de ressembler aux photos trouvées sur internet. Petite, impersonnelle, , salle de bain vieillotte avec baignoire sabot porte papier toilette déglingué, mitigeur de la baignoire HS. Point positif la chambre est asses bien isolée et semble calme. Il faut dire qu’il n’y avait pas grand monde dans l’hôtel.
Petit déjeuner copieux et bon. Du sucré du salé, un bon choix. 12€ quand même !
Habitué des hôtels, trouve que celui-ci ne mérite pas ses 3 étoiles et les chambres à 75€ sont trop cher payées, a moins que ce soit le prix à payer pour être à Aix les Bains, au bord du lac…..

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci philippe t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franckbrelivet, Propriétaire de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Monsieur T.

Je viens de prendre connaissance de votre avis et suis désolé que votre séjour se soit si mal passé, je répondrais simplement à vos commentaires, l'image que vous donnez de notre établissement nous parait injuste, même si les perceptions de nos clients sont toujours importantes pour nous, et nous permettent d'avancer.

La chambre que vous occupiez est une chambre dites "standard" d'une superficie de 19,20 m2, soit 8 M2 de plus que la nouvelle norme 3 étoiles de 2012.

Vous nous dites que les photos sur internet ne correspondent pas à la réalité, en effet vous avez raison, les photos datent de 2009, depuis nous avons refait le sol, changer la moquette par du parquet, installé des ventilateurs de plafond haut de gamme, changé les portes fenêtres en bois par des fenêtres phoniques et thermiques, mis des télévisions full HD de 82 cm au lieu de 42 cm avec un système numérique dernière génération, changer les lits par de la literie haut de gamme, etc... Nous préférons mettre nos petits budgets dans la rénovation de notre hôtel plutôt que dans le paraitre, un tort peut être...

Certes la "baignoire douche sabot" n'est pas vraiment "joli" et nous en somme les premiers conscient, et avons le projet de les changer dès que nous le pourrons, en revanche le mitigeur qui ne fonctionne pas, après vérification fonctionne très bien, le dévidoir de papier toilette a été en effet cassé et non remplacé et je m'en excuse.

Concernant le comportement de mon employée, je suis surpris d'un tel comportement qui ne lui ressemble pas du tout et dès son retour de congé, je lui demanderais des explications...

quand au meilleur prix garanti, il nous arrive en effet de faire des promotions de dernière minute, comme se fut le cas sur ce week-end et que notre système informatique ne soit pas mis à jour, mais comme nous le disons sur notre site internet officiel nous faisons toujours le meilleur prix à nos clients réservant en direct.

Je souhaite juste par cette réponse vous convaincre que certes nous ne sommes pas parfait mais faisons notre possible avec nos moyens pour que nos clients soient le plus satisfait possible.

Sincèrement
Franck Brélivet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villefranche-sur-Saône, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Lors de notre séjour à l'Hôtel Iroko à Aix les Bains nous avons apprécié le calme,la gentillesse ,le petit déjeuné ,de jolies chambres avec balcon, l'emplacement idéal , restaurants , balades , bref tout est réuni pour un excellent séjour.
F.Clauzel

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Fran_oise_C791
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
59 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Idéalement placé au bord du Lac du Bourget, l'hotel propose les équipements d'un 3 étoiles (télé, coffrefort, minibar avec boissons gratuites!!, wi-fi...). La clim est remplacée par un ventilateur de plafond qui n'est pas très élégant mais qui fait l'affaire.

En revanche, le service n'est pas complètement à la hauteur. La chambre qui nous a été donnée sentait très fortement la fumée, nous avons donc demandé à la réception s'il était possible d'en changer. La première proposition a été de pulvériser un désodorisant dans la chambre (!!). N'y tenant pas, nous avons finalement pu être relogés dans une chambre plus petite (lit plus petit, douche au lieu de baignoire, etc...).
Sans ce petit bémol, l'hotel eut été "Très bien".

Petit déjeuner buffet très copieux et de bonne qualité (viennoiseries et pain frais très bons...). La salle du petit-déjeuner est aveugle (sans fenêtre), ce qui n'encourage pas à s'y attarder même si le buffet pourrait vous y tenter.

De nombreux restaurants à proximité.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ArnaudPA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evenos
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Chambre vue sur le lac 2 bémols
Bar a musique dessous si vous vous endormez sans Tv avant 23 h c est pas top on entends les basses du restaurant ou bar dessous et autre bémol plancher en bois dans les chambres quand quelqu un marche dans la chambre voisine votre plancher fait du bruit mais bon a part cela bon hôtel mérite sa place du numéro 2 sur aix les bains

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Philou835
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Arcs sur Argens, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

La chambre spacieuse (N° 19), la très belle salle de bain, le personnel, le petit-déjeuner et la situation près du lac et la décoration belle et originale de l'hôtel font de cet hôtel un excellent choix.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Michel-83460
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 2.7 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 550 avis
À 0.4 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 414 avis
À 1.4 km
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 307 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 201 avis
À 3.8 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 587 avis
À 3.5 km
Ibis Budget Aix les Bains Nord
Ibis Budget Aix les Bains Nord
N° 5 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Aix Les Bains L'Iroko ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Aix Les Bains L'Iroko

Établissement : Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Adresse: Place Edouard Herriot | Grand port, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aix Les Bains L'Iroko 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aix Les Bains L'Iroko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page