Hotel Aix Les Bains L'Iroko
145 $US
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Aix les Bains Nord(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Bains(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2013

Le cadre est fantastique en bordure du lac, avec un balcon pour admirer le paysage. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie. Pas de resto sur place, mais il y a tout ce qu'il faut à 100 m autour.
On regrette la salle du petit déjeuner, confinée dans un espace clos et un personnel un peu aux "abonnés absents".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Un hotel où nous venons régulièrement.
Emplacement idéal, isolation phonique parfaite, petit déjeuner très copieux et frais...
L'hôtel est super si vous ne vous retrouvez pas dans les 2 dernière chambres pas encore refaite.
95€ la chambre avec 1 petit lit double, moquette salle, salle de bain non fini, il manque les porte de douches... Il devrait mètre ces 2 chambres a un prix moins élevée que les autres qui son spacieuse, décoré avec goût, et propose une grande literie...

Je recommande vraiment cette hotel mais éviter la 23 et 24

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Hôtel bien situé en bord de lac. Séjour en chambre double standart, chambre propre bien aménagée, petit balcon côté Est sympathique. Grand lit très confortable. Salle de bain propre et opérationnelle. Très bon petit déjeuner (choix de sucrés et salés et servi jusqu'à 11h30 (très pratique pour les lève tard !). Seuls bémols : sdb manque un peu de lumière, pas de restaurant ni de bar dans l'hôtel. Personnel très accueillant, à l'écoute et de bons conseils (promenades, restaurants alentours...). Très bon rapport qualité/prix et avec le sourire du patron et du personnel. Je conserve précieusement l'adresse pour y séjourner à nouveau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Franckbrelivet, Propriétaire de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor, et en plus presqu'un sans fautes ;-)
Au sujet de la lumière dans la salle de bains nous avons prévu de l'améliorer en ajoutant des éclairages intégrés au miroir, espérons vous revoir très bientôt à Aix les bains, cordialement
Franck BRELIVET

Avis publié : 6 avril 2013

la situation de cet etablissement est parfaite.en bordure de lac avec un grand choix de restaurant,je vous encourage a frequenter cet hotel.l'acceuil y est charment.la direction est tres a l'ecoute eu d'un grand professionnalisme.chambres spacieuses et bien equipée.
a connaitre absolument
fred commercial

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Franckbrelivet, Propriétaire de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

MERCI MERCI DE VOS TÉMOIGNAGES D'ENCOURAGEMENT ET DE SYMPATHIE
Nous ne prenons malheureusement pas assez le temps de répondre à tous les messages mais le coeur y est...

Amicalement et à très bientôt sur Aix les Bains.

Isabel et Franck

Avis publié : 27 mars 2013

L'hôtel est bien situé, juste à côté du lac et des restaurants.
Il y a un parking gratuit privatif.
L'hôtel est bien entretenu, la décoration type africaine est très jolie et originale.
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, très sympathique.
La chambre n'est pas très spacieuse, mais rien ne manque.
Seuls bémols: la moquette rouge au sol est tachée et usée, elle aurait besoin d'être changée. Les plafonds aussi auraient besoin d'être refait.
Je trouve le prix un peu élevé par rapport à la chambre, le reste de l'hôtel est agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos commentaires très sympathique et pour votre information nous sommes en train de changer les moquettes par du parquet ;-)

La prochaine fois que vous venez préciser que vous souhaitez une chambre avec parquet ;-)

Amicalement et à bientôt sur Grand Port a Aix les Bains.

Franck