“HOTEL SYMPA ET BIEN SITUE”

Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Salon-de-Provence, France
“HOTEL SYMPA ET BIEN SITUE”
Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai été satisfait par cet hotel que je ne connaissais pas.
Sa situation, près du lac, est parfaite.
J'ai bien aimé la déco (à l'indienne) dans les parties communes.
La chambre est bien équipé.
Le pdj est vraiment complet.
L'accueil est très sympa et arrangeant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel ce week-end et l'avions choisi pour ses bonnes critiques et le fait qu'il offrait une grande chambre pour 4 personnes (4 lits dans 2 pièces séparées avec kitchenette).
Nous avons été très satisfaits de notre séjour : de la place, chambre bien conçue, propre, jolie vue sur le lac, accueil soigné, prix correct.
Par contre nous nous sommes posés la question du bruit car il y a la terrasse du restaurant juste en-dessous. Là il n'y avait personne à cause de la météo mais en été, ce doit être bien différent ! Sinon effectivement c'était agréable car nous n'entendions même pas le bruit des chambres voisines, nous avons donc passé une nuit reposante.
Un petit effort devrait être fait sur la déco (qui est très simple) et sur les équipements de la salle de bain (cabine de douche qui n'est pas étanche, support pour papier WC qui se déglingue et manque de lumière au-dessus du miroir).
Le petit-déjeuner était très alléchant, vaste choix et jus de fruits frais. Mention spéciale : pour nos enfants de 9 et 12 ans c'était gratuit, nous avons vraiment apprécié !
Si nous retournons à Aix-les-Bains nous choisirons à nouveau cet hôtel car nous n'avons pas été déçus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Esneux, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2013

Personnel accueillant, il vous aidera a passer un tres bon séjour. chambres sympa, tout le groupe que nous etions etait tres content de sa semaine la bas.

Le petit dejeuner etait sympa. Cadre fantastique.

Idealement téléphoner pour réserver, vous serez encore mieux servis.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mai 2013

Le cadre est fantastique en bordure du lac, avec un balcon pour admirer le paysage. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie. Pas de resto sur place, mais il y a tout ce qu'il faut à 100 m autour.
On regrette la salle du petit déjeuner, confinée dans un espace clos et un personnel un peu aux "abonnés absents".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Un hotel où nous venons régulièrement.
Emplacement idéal, isolation phonique parfaite, petit déjeuner très copieux et frais...
L'hôtel est super si vous ne vous retrouvez pas dans les 2 dernière chambres pas encore refaite.
95€ la chambre avec 1 petit lit double, moquette salle, salle de bain non fini, il manque les porte de douches... Il devrait mètre ces 2 chambres a un prix moins élevée que les autres qui son spacieuse, décoré avec goût, et propose une grande literie...

Je recommande vraiment cette hotel mais éviter la 23 et 24

• Séjour du mai 2013
LYON
Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel bien situé en bord de lac. Séjour en chambre double standart, chambre propre bien aménagée, petit balcon côté Est sympathique. Grand lit très confortable. Salle de bain propre et opérationnelle. Très bon petit déjeuner (choix de sucrés et salés et servi jusqu'à 11h30 (très pratique pour les lève tard !). Seuls bémols : sdb manque un peu de lumière, pas de restaurant ni de bar dans l'hôtel. Personnel très accueillant, à l'écoute et de bons conseils (promenades, restaurants alentours...). Très bon rapport qualité/prix et avec le sourire du patron et du personnel. Je conserve précieusement l'adresse pour y séjourner à nouveau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Franckbrelivet, Propriétaire de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor, et en plus presqu'un sans fautes ;-)
Au sujet de la lumière dans la salle de bains nous avons prévu de l'améliorer en ajoutant des éclairages intégrés au miroir, espérons vous revoir très bientôt à Aix les bains, cordialement
Franck BRELIVET
montoison
Avis écrit le 6 avril 2013

la situation de cet etablissement est parfaite.en bordure de lac avec un grand choix de restaurant,je vous encourage a frequenter cet hotel.l'acceuil y est charment.la direction est tres a l'ecoute eu d'un grand professionnalisme.chambres spacieuses et bien equipée.
a connaitre absolument
fred commercial

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Franckbrelivet, Propriétaire de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
MERCI MERCI DE VOS TÉMOIGNAGES D'ENCOURAGEMENT ET DE SYMPATHIE
Nous ne prenons malheureusement pas assez le temps de répondre à tous les messages mais le coeur y est...

Amicalement et à très bientôt sur Aix les Bains.

Isabel et Franck