Hotel Aix Les Bains L'Iroko
89 $US
Hotel Revotel(Aix-les-Bains)
74 $US
Voir l'offre
Le Bec Fin Hôtel(Aix-les-Bains)
91 $US
Hôtel Villa Marlioz(Aix-les-Bains)
97 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Aix les Bains Nord(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
Hôtel des Eaux(Aix-les-Bains)
106 $US
103 $US
  • Restaurant
Hotel De La Couronne(Aix-les-Bains)
90 $US
78 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 21 décembre 2013

Hôtel très bien situé près du port, accueil très sympa et très belle chambre spacieuse avec un très bon confort. A privilégier les réservations directement sur le site de l’hôtel beaucoup plus avantageuse que par certains sites....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Magifique accueil, quelque soit la jeune fille à l' entrée : vous jouez au Casino ? vous avez le bus en bas de l' hôtel qui vous y amène direct...Vous souhaitez un sandich pour midi ? Ce sera fait...Je ne vous ai rien épargné et vous avez toutes été "au top"<<<<<; félicitations appuyées à toutes tant pour le service que pour l'entretien de la chambre : votre équipe veille à tout dans ses moindres détail et en toute discrétion et gentillesse.La literie étant top et la chambre dotée d' une magnifique vue sur le lac il n' est pas impossible que j' y revienne passer 10 jours d' ici à la fin 2014.
D' ici là, merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2013

Super emplacement pour cet hôtel face au port, en bord de lac d’Aix-les-Bains.
Parking privé appréciable en haute saison.

Accueil très sympa par les propriétaires.

Chambre standard propre et soignée mais assez petite. Lit confortable mais très étroit (130CM) qui nous a rappelé notre jeunesse :)

A noter également la navette de bus gratuite (via passe disponible à la réception) entre Grand-Port et le centre d’Aix-les-bains toutes les 20 minutes. Bcp plus agréable que de prendre la voiture pour aller en ville où il n’est pas évident de stationer. Par contre, attention à l’heure de la dernière navette si vous ne voulez pas rentrer à pied !

Plusieurs restaurants sympas directement à proximité de l’hôtel. Les chambres côté lac donnent directement sur les terrasse restaurant, plus bruyantes donc mais la vue a son charme aussi, c’est les vacances ! Nous préférons quand même les chambres côté parking.

Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner, petite et sans fenêtres au milieu de l’hôtel.
Dommage qu’on ne puisse pas profiter d’une des terrasses devant l’hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Bon accueil, excellent emplacement au bord du lac, la chambre est propre, bien fournie, petit déjeuner complet. Nous y avons passons un très agréable week-end. Les chambres disposent d'un petit balcon permettant de profiter de la vue sur le lac ou sur le relief.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel est situé au Port mais n'a pas la vue directe sur le lac, il y a des restaurants tout autour, le départ des navettes sur le lac juste en face ainsi que l'Office du Tourisme.
Evidemment le quartier est bruyant mais en vacances ce n'est pas un problème. Les fenêtres sont de très grande isolation phonique et si on peut fermer la fenêtre, le bruit n'est plus un problème. La literie est vraiment confortable (pourtant je suis très sensible du dos).
Le petit déjeuner est parfait par sa diversité (vous trouverez vraiment de tout, je ne peux vous dire là tout ce qui était proposé), et sa qualité. La pièce est peut être borgne mais éclairée par des puits de lumière et je n'ai pas trouvé cela gênant. Notre chambre était juste en face et j'avais peur du bruit le matin mais nous n'avons rien entendu (portes phoniques de la salle). Je n'ai pas aimé le trop grand ventilateur par rapport à la taille de notre chambre (standard) qui semblait trop puissant. Pour ce qui est de l'absence de clim, je n'ai jamais trouvé un hôtel où la clim marchait de manière satisfaisante, je crois simplement que lorsqu'il fait chaud et bien.... il fait chaud !
Le propriétaire est très sympa, ouvert à la discussion, prêt à vous rendre service, à vous donner des infos et des conseils pour vos sorties etc... Un vrai hôtelier qui sait prendre soin de ses clients. A recommander sans hésitation (j'y ai même envoyé ma mère, c'est dire :)).

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre qui donne sur le parking derrière qui a deux ouvertures et il me semble que c'est un bon compromis (aération, bruit, tranquillité...)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple