“Hôtel très sympa ”

Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

L'hôtel ne paye pas de mine mais Personnel très sympa, literie salle de bain propre, petit déjeuner copieux. Je recommande fortement cet adresse juste à côté du lac ! Wifi gratuit et minibar sont gratuits !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en couple.
Accueil très chaleureux aussi bien au téléphone lors de la réservation qu'à notre arrivée.
Chambre propre, literie de qualité, petit frigo, nous n'avons pas entendu de bruit et pourtant nous y sommes sensibles.... Le petit déjeuner est exceptionnel, les viennoiseries sont fraîches et bonnes, oranges à presser, mais aussi d'autres jus à disposition, charcuterie et fromages tenus au frais. Nous recommandons cet endroit au calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Un patron très sympathique, totalement impliqué dans le fonctionnement de son établissement. Un accueil sans faille. Un hôtel parfaitement bien tenu, dans les moindres détails. Chambre totalement silencieuse même avec le plein de clients. Literie extrêmement confortable, avec des draps de qualité et des oreillers assortis. Un petit déjeuner que je qualifierais d'exceptionnel tant par la diversité des produits que part leur qualité. Des oranges fraiches pour se préparer un jus. Vraiment un soin particulier tourné vers la clientèle. Voyageant beaucoup nous n'avons pas été dans un hôtel de cette classe aussi bien tenu. Le rapport qualité/prix est très bien.
. Parking gratuit devant l'hôtel, un WIFI parfait, puissant et rapide. Une TV grand écran, Canal +. Félicitations à cet hôtel. La critique me semble très difficile. Sejour du 14 au 15 janvier.

Astuce pour la chambre : Se faire inscrire sur les mailings de cet hôtel qui pratique des promotions ponctuelles très sympas...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe une bonne semaine au cours du mois d aout 2012 . Belle chambre tres propre nettoyee tous les jours .les chiens sont bien accueillis parking de l hotel tres pratique. Cette annee nous avons du annuler notre reservation suite a la maladie de notre chien et il n y a pas eu de difficulte pour l annulation. Nous y retounerons avec plaisir. Le buffet pour le petit dejeune est copieux.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Hôtel très bien situé près du port, accueil très sympa et très belle chambre spacieuse avec un très bon confort. A privilégier les réservations directement sur le site de l’hôtel beaucoup plus avantageuse que par certains sites....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Magifique accueil, quelque soit la jeune fille à l' entrée : vous jouez au Casino ? vous avez le bus en bas de l' hôtel qui vous y amène direct...Vous souhaitez un sandich pour midi ? Ce sera fait...Je ne vous ai rien épargné et vous avez toutes été "au top"<<<<<; félicitations appuyées à toutes tant pour le service que pour l'entretien de la chambre : votre équipe veille à tout dans ses moindres détail et en toute discrétion et gentillesse.La literie étant top et la chambre dotée d' une magnifique vue sur le lac il n' est pas impossible que j' y revienne passer 10 jours d' ici à la fin 2014.
D' ici là, merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2013

Super emplacement pour cet hôtel face au port, en bord de lac d’Aix-les-Bains.
Parking privé appréciable en haute saison.

Accueil très sympa par les propriétaires.

Chambre standard propre et soignée mais assez petite. Lit confortable mais très étroit (130CM) qui nous a rappelé notre jeunesse :)

A noter également la navette de bus gratuite (via passe disponible à la réception) entre Grand-Port et le centre d’Aix-les-bains toutes les 20 minutes. Bcp plus agréable que de prendre la voiture pour aller en ville où il n’est pas évident de stationer. Par contre, attention à l’heure de la dernière navette si vous ne voulez pas rentrer à pied !

Plusieurs restaurants sympas directement à proximité de l’hôtel. Les chambres côté lac donnent directement sur les terrasse restaurant, plus bruyantes donc mais la vue a son charme aussi, c’est les vacances ! Nous préférons quand même les chambres côté parking.

Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner, petite et sans fenêtres au milieu de l’hôtel.
Dommage qu’on ne puisse pas profiter d’une des terrasses devant l’hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple