“Très sympa et surtout très bon”
Avis sur La Lanterne - FERMÉ

La Lanterne
Description : La Lanterne est un restaurant-traiteur tourné vers l'authenticité et le goût. Engagés et responsables, notre démarche s'inscrit vers toujours plus de produits locaux et de saison. Nous utilisons au mieux des produits Bio ou en culture raisonnée dès que cela est possible. Nos recettes s'inspirent de la cuisine de nos grand-mères, parfois même beaucoup plus loin dans l'histoire. Notre carte est courte car tout est fait maison. Nous fumons nos poissons et magrets sur place.
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Sur les conseils d'un ami je m'y suis rendu avec 2 amies pour un déjeuner. Le propriétaire est très sympathique, très investi dans son métier et sa cuisine. Il nous a délivré une cuisine raffinée et copieuse. À conseiller vivement si vous êtes de passage.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Un peu de temps d'attente, mais quel résultat !!
Des plats du jour pour tous les gouts, vegan compris
Ici, pas de micro ondes, pas de tout prêt réchauffé, tout est fait maison avec les explications du chef en prime
Hormis qu'il faisait hyper chaud et que l'appétit a fini par manquer pour le dessert, ce fut un bon moment gourmand
Je recommande, en plus c'est tout près du lac, parking gratuit pas très loin non plus
Le VRAI bon plan je vous dis !

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Une cuisine conforme aux origines des recettes et originale car peu exécutées. Le Chef se fera un plaisir de vous expliquer d'où viennent et comment ont été élaborés les matières premières de très grande qualité qu'il sublime. On sent la passion! Un porc boucanier où l'on ronge les os tellement c'est bon, si, si, c'est permis :-) Ici la gourmandise et la curiosité vont de paire, n'hésitez pas à réclamer le dessert "hum, c'est péché". Mais pas trop quand même, il faut bien comprendre qu'il y a des saisons et un temps pour tout. Le Chef, très motivé, saura vous offrir un peu plus qu'un excellent repas puisqu'il fait également le service. Ce n'est pas un restaurant chichis-pompon (pour ça il faut aller au 59), juste une merveilleuse adresse pour vivre un instant authentique dans un cadre charmant.
La rue agréablement arborée aux très larges trottoirs donne sur le lac que l'on devine depuis la terrasse.
Pas de menu, tout est à la carte (courte puisque tout est frais) mais le chef sait s'adapter. Pour entrée, plat, dessert, café et 1 verre de vin, compter environ 50€ par personne. Un prix tout à fait correct vu la qualité.
Que vous soyez venus pour la table ou le cadre, ce cartier résidentiel tout neuf vous proposera de nombreuses places de parking. Entre les restaurants touristiques bondés en bord de route où l'on voit à peine le lac derrière le port et celui-ci, nous n'avons pas hésité. La différence de prix n'est pas si grande. Une petite balade digestive sur le bord du lac pourra ensuite vous conduire jusqu'au port.
A tester absolument si vous êtes sur Aix.

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Attention à ne pas rater .... à tous les épicuriens les restos en vacances s est comme la loterie on est chanceux ou pas et bien suivez mon conseil et vous n aurez aucun regret, la lanterne vous éclaire sur les produits proposés, frais, une cuisine traditionnelle et savoureuse, un service de qualité bravo Chef pour l amour de votre cuisine que nous avons retrouvé dans vos plats, nous n aurons aucun doute lorsque nous serons de passage a Aix, à très bientôt

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Bien reçus, bien servis, un repas sain et original cuisiné avec amour... Un incontournable d'Aix les bains

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne ont aussi consulté