“joli cadre”
Avis sur Hôtel des Eaux

Hôtel des Eaux
N° 12 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 17 août 2013

Le petit déjeuner est tres bien, les employes sont souriants: bon accueil
La salle d'eau est bien: propre et refaite. Seul bémol: le manque de place pour poser un peu plus que deux brosses à dents sur le plan vasque.

Chambre peu lumineuse, porte d'entrée qui claque, peu grande, décorée à l'ancienne, cloison très fine (nous avons été réveillé par les réveils des chambres voisines), literie extrêmement dure. Une porte accordéon d'un autre temps sépare de la salle de bain.

Ne pas oublier de mettre la veille le célèbre "ne pas déranger" sur la porte sous réserve d'être réveillé par la femme de ménage de bonne heure.
Le restaurant n'a pas de carte. c'est un menu imposé. vous pouvez cependant échanger le repas servi le soir, pour demander celui qui était servi le midi. tous les soirs, il y a un potage. les heures de restauration: le matin 7h30-9h30, le midi 12h-13h, le soir 19h-20h
Idéalement situé, car centre ville avec restaurants et boutiques pas loin, thermes à 5min a pied et à 2,5km des plages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

Bel hôtel, rénové, vue sur un superbe jardin...
Le personnel est très accueillant et agréable.
Simplicité mais confort correct. Bonne literie.
Etant surtout adapté pour recevoir des curistes âgés :
le restaurant ne propose qu'un menu, assez top.
Mais ce n'est qu'un détail, car il y a de nombreux bons restaurants au Centre ville d'Aix.
On peut même y aller à pieds...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Un hotel très silencieux, le lit du coton très très agréable très très confortable, le personnel très accueillant, une roseraie pour se resourcer, à 200m de la place principal? La propété impécable, une bibliothéque, des espaces communs agréable, chambre lumineuse, déco des lits extra manque un tout petit peu de gaité sur les murs.
Le petit déjeunée : croissant pain au chocolat extra, le pain délicieux, brioche très bonne également, manque un peu de choix pour les thé ( 2 seulement à disposition ), quand à la confiture , en portion emballée standard, je la préfère en pot, mais c'est de plus en plus rare dans les hotels, jus d'orange ( je préfère les oranges que l'on presse au dernier moment ). Et plein d'autre chose que je n'ai pas goûté.
Aucun avis sur le restaurant car je n'y ai pas mangé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel très proche de la ville, bien entretenu, l'accueille est agréable.
J'ai pu aller me relaxer au centre thermale à deux pas de l'hôtel, c'était super!
La nourriture est de très bonne facture et locale pour un prix tout à fait raisonnable.
Les 3 étoiles sont franchement méritées. En plus il y avait le festival Musilac (qui se déroule en juillet) au même moment, bref rien à regretter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2013

l hotel a acquis sa troisième étoile , qu' il mérite . l accueil est très chaleureux , les chambres sont simples mais confortables ,propres et claires et certaines avec vue sur le lac. Il dispose d un jardin, très agréable en été, et d un garage .I' hôtel est très bien situé proche des cures et du centre ville et à 20 km du magnifique domaine de ski de fond du Revard où on peut skier jusqu' à mi -avril

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

L'accueil est exceptionnelle, la patronne a toujours le sourire, elle est très pro.
Les chambres sont très propres. La décoration est très simple. L'hôtel est à 2 pas du centre ville et à 1H00 des pistes de ski.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons atterri par hasard dans cet hôtel, la responsable nous a très gentiment accueilli,
L' hôtel est très bien entretenu, notre chambre était très agréable, avec une petite vue sur le lac.
Le repos est garantie surtout après une halte dans le jardin privé.
Un séjour très agréable pour un prix raisonnable dans cet hôtel 2 étoiles qui en mérite franchement 3.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille