“Chambre familiale très bien”
Avis sur Hôtel des Eaux

Hôtel des Eaux
N° 11 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié: 27 août 2014

Très bonne adresse pour une étape. Nous avons découvert une petite ville très sympa, assez animée en cette fin de mois d'août. L'Hôtel est situé dans le centre mais la chambre était calme, bien agencée malgré que nous étions 5. Salle de bain très propre, douche assez grande, toilette séparée. Literie très confortable. Accueil charmant et très dévoué.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Eaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Très bon etablissement :
- trés propre
- trés accueillants
- chambre complétement rénovée, salle de bains également
- très calme
- petit déj en buffet correct
- bon rapport qualité/prix
- bien situé , pas trés loin du centre
Bref une bonne adresse !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Étape agréable , accueil chaleureux, même si on arrive très tard. Chambre confortable et très propre. très bon petit déjeuner avant de reprendre la route de bonne heure
Parking fermé très pratique mais facturé un petit peux trop cher à mon goût.

Séjour en : février 2014
Avis publié: 29 septembre 2013

Globalement très déçu par cet hotel car paradoxalement: L'hotel est bien placé, le personnel est sympathique mais en revanche les chambres sont tellement mal insonorisées qu'on entend les voisins et leur télévision comme si on était dans la même pièce. D'autre part l'intérieur est vieillot mais c'est peut etre le style recherché par les propriétaires ? Enfin j'ai été déçu par le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un hotel 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2013

Le petit déjeuner est tres bien, les employes sont souriants: bon accueil
La salle d'eau est bien: propre et refaite. Seul bémol: le manque de place pour poser un peu plus que deux brosses à dents sur le plan vasque.

Chambre peu lumineuse, porte d'entrée qui claque, peu grande, décorée à l'ancienne, cloison très fine (nous avons été réveillé par les réveils des chambres voisines), literie extrêmement dure. Une porte accordéon d'un autre temps sépare de la salle de bain.

Ne pas oublier de mettre la veille le célèbre "ne pas déranger" sur la porte sous réserve d'être réveillé par la femme de ménage de bonne heure.
Le restaurant n'a pas de carte. c'est un menu imposé. vous pouvez cependant échanger le repas servi le soir, pour demander celui qui était servi le midi. tous les soirs, il y a un potage. les heures de restauration: le matin 7h30-9h30, le midi 12h-13h, le soir 19h-20h
Idéalement situé, car centre ville avec restaurants et boutiques pas loin, thermes à 5min a pied et à 2,5km des plages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Bel hôtel, rénové, vue sur un superbe jardin...
Le personnel est très accueillant et agréable.
Simplicité mais confort correct. Bonne literie.
Etant surtout adapté pour recevoir des curistes âgés :
le restaurant ne propose qu'un menu, assez top.
Mais ce n'est qu'un détail, car il y a de nombreux bons restaurants au Centre ville d'Aix.
On peut même y aller à pieds...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

Un hotel très silencieux, le lit du coton très très agréable très très confortable, le personnel très accueillant, une roseraie pour se resourcer, à 200m de la place principal? La propété impécable, une bibliothéque, des espaces communs agréable, chambre lumineuse, déco des lits extra manque un tout petit peu de gaité sur les murs.
Le petit déjeunée : croissant pain au chocolat extra, le pain délicieux, brioche très bonne également, manque un peu de choix pour les thé ( 2 seulement à disposition ), quand à la confiture , en portion emballée standard, je la préfère en pot, mais c'est de plus en plus rare dans les hotels, jus d'orange ( je préfère les oranges que l'on presse au dernier moment ). Et plein d'autre chose que je n'ai pas goûté.
Aucun avis sur le restaurant car je n'y ai pas mangé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis