“Cet hôtel est une honte !! Un vrai taudis, fuyez !!”

Hôtel du Palais des Fleurs
N° 30 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié: 11 juin 2013

Nous nous y sommes rendu ce Juin 2013 depuis Lyon pensant se retrouver dans un cadre agréable digne d'un 3 étoiles. Au final ... Nous aurions été bien mieux lotis dans un formule 1 !! Payer aussi cher pour un vieux taudis pareil c'est honteux !! Une belle escroquerie !! Pour vous donner une idée nous avons été placé d'une sorte de cagibi aménagé de l'hôtel ni plus ni moins. En rez-de-chaussée, la fenêtre de la SDB donnant sur la terrasse extérieure avec un rideau à moitié transparent (nous avons dû mettre une serviette sur la fenêtre pour garder un semblant d'intimité). Une moquette dégueulasse et malodorante, un lit miteux, les murs en vieux lambris, la table rouillée, du vieux mobilier qui semble être de la récup, bref on aurait pu penser à une blague mais non !! Quant à la piscine, nous n'avons même pas pu en profiter !! Vu la chambre et payé pour payé nous avons voulu au moins nous détendre à la piscine... Là encore quelle déception ! Il s'agit d'une petite piscine insalubre pleine de moisissures sur les bords, nous avons donc fait demi-tour!! Et pour couronner le tout quand vous croiser les propriétaires pas un bonjour rien ! Quant au p'tit déj même déception, manque de fraicheur et d'hygiène. Bref, une adresse à bannir! Je vous mets quelques photos ci-jointes pour vous donner un aperçu de cette horreur supposée 3 étoiles, pour ma part avec ces éléments je compte bien dénoncer cette escroquerie auprès de la DGCCRF. Cet hôtel est une vieille ruine ni plus ni moins, des hôtels dits de bas de gamme sont bien mieux aménagés, rénovés et propres !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Palais des Fleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Un 3 étoiles qui en vaut meme pas une!!!! La chambre supérieur valable a une chambre 1er prix sur autoroute... bruyante sans isolation, pas de rideaux aux fenetres a la sortie de la salle de bain, obliger de mettre une couverture en guise de rideau...et ne parlons meme pas de la propreté de la chambre: deguelasse pour pas etre vulgaire! !! Baignoire sale avec des poils au fond, trace de saletés noires tout autour, toile d'araignées au plafond, poissons d'argent dans les toilettes....un frigo dans la chambre que lon ne peut utiliser car il fait plus de bruits qu'un marteau piqueur...on se demander ce que c'était! !!!....et pour le reste a decouvrir vous meme!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

beaucoup de charme et de calme dans cet hôtel découvert ce we grâce à une box, personnel accueillant agréable et de bons conseils, hôtel calme chambre propre et petit déjeuner copieux et diversifié: une bonne adresse à m'en pas douter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2013

Quelle surprise ne découvrant le palais des fleurs. Hôtel vieillissant qui ne mérite pas du tout les 3 étoiles. Nous avions reservé une chambre avec balcon pour 3-4 personnes. La salle de bains était mal entretenue avec la grille de la VMC qui était inexistante... Les 2 lits simples pour les enfants étaient des lits de camps. Il n y a pas de jacuzzi, la salle de sport ne ressemble à rien, ni la salle de jeu qui se situe dans un sous sol mal éclairé. La piscine est froide et mal entretenue....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel
Étape pour aller au ski
Je vous déconseille cet hôtel qui ne correspond pas à un 3 étoiles
Si la chambre est assez grande,les reste est médiocre pour un 3etoiles
Deco vieillotte ,salle de bain digne d un 2 étoiles ( carrelage cassé,robinetterie idem) très mauvaise insonorisation
Oublié le coin welness dans une cave et la piscine froide
Parking devant payant alors que c est un petit terrain vague avec une barrière
Donc vous l avez compris si cet hôtel était un 2 étoiles cela correspondrait plus à ses prestations
Par contre réceptionniste très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 janvier 2013

Nous devions nous rendre à un concert et ne connaissions pas du tout la région, plutôt difficile d'habitude, j'ai été conquise.

L'hôtel est très facile à trouver (nous savions juste qu'il se situait à Aix). Sa situation est idéale, très proche du centre mais au calme.

On se trouve directement derrière le Palais des congrès, le concert débutait à 20h30, nous avons quitté la chambre à 20h25.

Dès notre arrivée nous avons bien été reçu, le personnel est convivial, on ne se gêne pas de poser une quelconque question. Nous avons été gentiment renseigné par le réceptionniste.

J'ai été très surprise de la propreté de la chambre et de tout le complexe, bien qu'il s'agisse de moquette au sol, cette dernière était impeccable.

Un plateau bouilloire, thé café est à disposition, ce qui est fort pratique.

Nous sommes arrivés à 15heures et nous avons pu profiter du sauna, il y a également des appareils de fitness ainsi que des jeux pour les enfants, seul bémol la piscine intérieure était froide.

Le restaurant de l'hôtel était fermé et j'ai apprécié que l'on m'en informe quelques semaines avant ma venue.

Nous nous réjouissons d'une future visite en été!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

Chambre vieillissante...moquette kitch à souhait pour soirée rétro !
En revanche très bien situé dans Aix Personnel agréable et a l'écoute.
Petit déj très bien mais un peu cher
Prestation qui mérite un bon deux étoiles mais pas 3.

• Séjour en : décembre 2012