“Avis d'une curiste”

et 1 autre site !
Hôtel du Palais des Fleurs
N° 31 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 13 octobre 2013

3 semaines dans cet hôtel : chambre spacieuse refaite récemment - restauration de qualité, sans cesse renouvelée - personnel agréable - un petit quart d'heure de marche pour se rendre à l'établissement thermal, et proximité immédiate du centre ville dans un endroit très calme.
Encore quelques rénovations à faire (couloirs ...)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue Isaline sont plus ensoleillées.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
FLEURSAixLesBains, Gérant de Hôtel du Palais des Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier de l'avis. Mon personnel ainsi que moi même somme très toucher de cette délicatesse. Nous somme tous des êtres humains et dans ce monde de brut, un tel encouragement nous fait chaud au cœur.
De tout cœur merci, et au plaisir de vous recevoir.
bien à vous.
M.TAPIA

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Arrivé sur les lieux nous avons été fortement déçus tout d'abord par le parking ou la terre et les cailloux se côtoies. D'autant plus que celui ci est facturé 6 euros par nuit. L'accueil était correcte, la chambre est vieillote avec une housse de couette taché et une salle de bain vraiment petite. Puis nous avons été voir la fameuse piscine et nous avons eu l'agréable surprise de la constater fermée alors que la personne que l'on a contacté a la réservation nous l'avait dit ouverte... De ce fait le sauna était également fermé ... Dans l'ensemble, entre ce que nous montre leur site et la réalité, il y a une grande différence.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Comme évoqué dernièrement le parking se trouvera prochainement Rue Jean Monard.
concernant la piscine c'est une piscine d'été.

Avis publié : 15 septembre 2013

Souhaitant un week-end en famille avec un bébé ( 1 mois ) les différents établissements sur Aix demandait un consensus sauf Le Palais des Fleurs! Environnement au calme, discrétion assurée, parking face à l'hôtel, piscine couverte, sauna...le tout à 200 m du centre ville et des animations!

Astuce pour la chambre : qualité/prix restauration sur place excellente et tarifs pratiqués très raisonnables (hôtel+restaura...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 9 septembre 2013

Malheureusement l'hôtel n'a pas du tout répondu à nos attentes !
En voyant le site internet on pourrait croire à un hôtel moderne et propre.
C'est tout le contraire !! Chambre d'hôtel médiocre ...
Vieille chambre, moquette ancienne, fissure sur le mur, peinture à refaire ...
Et la décoration plus que vieille ...
Pour le prix c'est très cher la prestation. Surtout qu'il faut payer le parking en plus !
C'est une grande déception quand on voit leurs pub et site internet. Rien à voir !
Points positifs : Accueil sympathique, linge de lit propre et proximité du centre ville.
A ne pas refaire pour un prochain passage à Aix les bains !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Au cas ou vous ne le saviez pas de nombreuses charges pèsent sur nos entreprises.
Nos chambres sont en moyenne à 80 € pour 2 personnes en fonction de la saison.
Et concernant le parking vous n'avez aucune obligation de le prendre.

Avis publié : 8 septembre 2013

Etat de la chambre pitoyable (pas du tout les même photo que sur leur site internet) tache sur la moquette et sur le lit !
J'ai réserver un pack découverte avec un menu au restaurant et deux jour d’accès au thermes :
- déjà le restaurant ferme a 21h quand je vais me plaindre on me dit que ce n'est pas une brasserie et que ça ne ferme pas a deux heures du matin (il y a quand même un écart entre 21h et deux heure du matin)
- On nous vends deux jours d’accès au thermes et quand je vas récupérer les pass pour le deuxième jour on me demande de payer !
L'homme à l’accueil est très désagréable et n’écoute rien !
J'ai été obliger de rester à l’accueil pendant une heure avant qu'il n'intervienne !
Hotel absolument a éviter pour la propreté l'acceuil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Mademoiselle,
Le pack que vous aviez prie comprends un accès aux Thermes Chevalley par personne.
" Et non 2 comme vous l'auriez souhaité."
Concernant le dîner, Les horaires sont affiché, aussi bien dans les chambres qu'à la réception.
Et pour mémoire vous vous êtes présenter vers 21h30 et non 21h00 comme vous le prétendiez.
Sachez que mon personnel à des heures à respecter, comme vous dans votre domaine.
Si toute fois vous avez un travail?.
bien à vous

Avis publié : 27 août 2013

Cet hotel me semble en perte de vitesse (couloirs et chambre vieillissante, wifi qui ne fonctionnait pas, sauna pas en route,...) mais ayant bénéficié d'un tarif tout à fait correct pour Aix, je ne me plaindrai pas. L'hôtel est à la fois très bien situé dans Aix et au calme avec une une piscine agréable. Ma chambre sous les toits était de bonne taille ainsi que la salle de bains (mais j'ai débranché le frigo pour pouvoir dormir). Le personnel de réception est très aimable. Le petit déjeuner est copieux. Possibilité de parking payant.

Astuce pour la chambre : Attention, pour ceux que cela gênerait, il y a quatre chambres dont la 45 pour lesquelles il faut fi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Monsieur,
Merci pour votre avis, sachez que nous venons de changer le matériel WIFI et par conséquent celui-ci fonctionne très bien.
Bien à vous et au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 9 juillet 2013

Sympathique petit hôtel, quasiment dans le centre d'Aix-les-bains.
Choisis sur Internet (sans me renseigner par téléphone...lol), ce qui à validé le choix c'est ça piscine couverte.
En fonction de quel coté vous arrivé à l’hôtel, ce sera soit la porte d'entrée principale, soit la petite porte de derrière. Pourquoi cette précision, parce que pour ceux qui sont en voiture, mieux vaut passer par derrière où vous trouverez plus facilement à vous garer. L’hôtel est au fond d'une petite impasse.

Pour ce qui est de l'accueil, rien n'a redire. Nous avons apprécier qu'il allume le sauna juste pour nous alors qu'il était déjà éteint et que nous soyons arrivée vers 21h.

Les chambres ne sont pas toutes équivalentes. Nous avons passés 2 nuits mais réservé 2 fois (dont une le jour même) ce qui nous a valu de changer de chambre entre les 2 nuits. Les 2 chambres étaient de bonnes tailles. L'une des 2 semblaient plus vieillotte que l'autre, mais restait tout de même très bien. Toutes les chambres on l'air d'avoir un balcon ce qui est assez sympa s'il fait beau.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, aucun commentaire puisque nous l'avons pas pris sur place. Mais de ce que nous avons vu tout semble dans les norme du continental classique.

Bref, un charmant petit hôtel dans Aix-les-bains même.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis, nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous recevoir.
Au plaisir de vous recevoir.
Bien à vous