Hôtel du Palais des Fleurs
Le Manoir(Aix-les-Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Savoy(Aix-les-Bains)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel De La Couronne(Aix-les-Bains)
  • Internet gratuit
Hotel de la Grotte(Aix-les-Bains)
  • Bar/lounge
  • Piscine
Hotel Bristol(Aix-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons aussi testé Le palais des Fleurs.
1er abord, pas forcément agréable (hôtel coincé dans une petite rue, parking en piteux état), mais accueil sympathique, réception et chambre rénovée. Salle de restauration agréable. Repas (menu du jour imposé, sans tarif!!!!!) et petit déjeuner corrects.
Seul hic, ne réservez pas sur le site internet si vous êtes bénéficiaires d'une Wonderbox (c'était notre cas). A l'ère du téléphone (selon le gérant), ce n'est tout de même pas compliqué de téléphoner pour réserver une chambre.... Car, le jour de notre arrivée, on ne nous a rien dit mais au moment de régler les suppléments (repas, boissons..), voilà qu'on nous demande de régler également la chambre, car le gérant nous refuse notre carte-cadeau sous prétexte qu'il a plusieurs commissions sur ce genre de carte et que de ce fait, il ne gagne pas d'argent.... Après un long moment de discussion (avec ce monsieur plutôt désagréable qui veut absolument avoir raison), et après avoir convenu de régler une partie de ses commissions (et oui!!!!!), il a tout de même accepté notre carte cadeau.
Cela a un peu gâché la fin de notre séjour dans cet hôtel où nous ne retournons pas!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
FLEURSAixLesBains, Gérant de Hôtel du Palais des Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, Monsieur,
Sachez tout d'abord que nous ne refusons pas les chèques cadeaux Wonder box.
Puisque nous avons un partenariat. Votre chèque devait être soit en date limite ou déjà inscrit dans un autre établissement. Ce qui arrive fréquemment.
Bien à vous. et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Hotel vieillot, niveau prix, trop cher pour ce que c'est, piscine fermée, et pour le petit dej, les croissants sont au compte goutte, donc si vous arrivés a 9h, y en a plu! Parking hors de prix pour un terrain vague. Le restaurant, ca va, mais sa sent beaucoup la bouffe dans les chambres. Kyriad, c'est mieux!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Désolé mais vous devez faire erreur, car concernant les petits déjeuners nous jetons en moyenne un dizaine de viennoiserie par jour après le service des petits déjeuners.
Et concernant notre restauration, elle est orienté vers une cuisine saine de qualité.
Privilégiant essentiellement une clientèle de curistes.
Dernièrement notre chef a effectué un stage à 'école de Michel GUERARD, "Cuisine & Santé"

Avis publié : 13 octobre 2013

3 semaines dans cet hôtel : chambre spacieuse refaite récemment - restauration de qualité, sans cesse renouvelée - personnel agréable - un petit quart d'heure de marche pour se rendre à l'établissement thermal, et proximité immédiate du centre ville dans un endroit très calme.
Encore quelques rénovations à faire (couloirs ...)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue Isaline sont plus ensoleillées.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier de l'avis. Mon personnel ainsi que moi même somme très toucher de cette délicatesse. Nous somme tous des êtres humains et dans ce monde de brut, un tel encouragement nous fait chaud au cœur.
De tout cœur merci, et au plaisir de vous recevoir.
bien à vous.
M.TAPIA

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Arrivé sur les lieux nous avons été fortement déçus tout d'abord par le parking ou la terre et les cailloux se côtoies. D'autant plus que celui ci est facturé 6 euros par nuit. L'accueil était correcte, la chambre est vieillote avec une housse de couette taché et une salle de bain vraiment petite. Puis nous avons été voir la fameuse piscine et nous avons eu l'agréable surprise de la constater fermée alors que la personne que l'on a contacté a la réservation nous l'avait dit ouverte... De ce fait le sauna était également fermé ... Dans l'ensemble, entre ce que nous montre leur site et la réalité, il y a une grande différence.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Comme évoqué dernièrement le parking se trouvera prochainement Rue Jean Monard.
concernant la piscine c'est une piscine d'été.

Avis publié : 15 septembre 2013

Souhaitant un week-end en famille avec un bébé ( 1 mois ) les différents établissements sur Aix demandait un consensus sauf Le Palais des Fleurs! Environnement au calme, discrétion assurée, parking face à l'hôtel, piscine couverte, sauna...le tout à 200 m du centre ville et des animations!

Astuce pour la chambre : qualité/prix restauration sur place excellente et tarifs pratiqués très raisonnables (hôtel+restaurant) Loggia avec mobilier jardin au calme permettant de prendre apéro/soleil sans se bousculer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir.