“VOLEUR !!!” 1 5 étoiles

N° 29 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
Valence, France
“VOLEUR !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour le prix on s’attend à un niveau de prestation correcte mais quant on arrive on trouve un train de cross en guise de parking, des couloirs défraichis. Quant à la chambre tout droit sortie des années 80 avec une vielle moquette verte et un carrelage orange dans la salle de bain, un tableau de travers et un bureau même pas de niveau. Il y a un frigo au milieu de l'entrée que nous avons du débranche à cause du bruit. Le coin "bien-être" n'a rien de reposant et fait plutôt peur. Il s'agit en réalité d'un sous-sol où ont été entreposé un vélo d'appartement et un sauna ! Ne cherchez pas le jacuzzi, il est inexistant. Nous avons dû ouvrir plusieurs placards à ballets avant de trouver l’accès à la piscine qui était fermée. Ce n'était bien sur pas précisé lors de notre réservation. Nous avons donc décidé d'écourter notre week-end. Le gérant était très désagréable et même impoli, et rend "la crise" responsable de l'état de son hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FLEURSAixLesBains, Gérant de Hôtel du Palais des Fleurs, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous venons de refaire les couloirs ainsi que notre salle de restaurant.
Sachez que pour 10 € un petit déjeuner ou vous avez un large choix. ceci reste tout a fait raisonnable. Et concernant les 4 chambres qui se trouvent au 4ème étages elles font en moyenne 20 M².

Chauny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

réservation faite par Booking., super belles photos sur le site très encourageantes, mais à l'arrivée, chambre très vétuste, au 4è étage, moquette sale (même des couloirs), rideau arraché, literie défoncée, couette avec des tâches, installation électrique non conforme, fils électriques apparents... piscine chauffée et hammam fermés le jour où l'on est arrivé alors que l'on m'avait assuré au téléphone après réservation sur Internet qu'elle serait ouverte, propriétaire de très mauvaise fois....évoque des problèmes financiers, qu'il ne faut pas passer par les sites de réservation sur Internet ! parking payant = terrain vague...(alors que derrière il y a un petit parking gratuit en bon état, mais çà il ne le dit surtout pas ! Bilan= 85 € pour une nuit + 20 € petit-déjeuner pour 2 personnes pas top = VOL, ne mérite qu'une seule étoile et encore. Dommage, je me faisais une joie d'offrir 1 nuit d'hôtel à mes enfants = je reste honteuse de leur avoir fait ce "cadeau empoisonné"!

Astuce pour la chambre : vue sur les toits au 4è étage, mais de toute façon l'hôtel est situé dans une impasse pas très a...
Madame, Monsieur,
Sachez que votre téléphone peu servir aussi à téléphoner. Ceux qui vous permettrait de connaître en temps réel toutes les infos que vous désirez connaître sur un établissement.
Pour la piscine c'est une piscine d'été ouverte d'avril à mi octobre.
Et pour le parking désolé mais le propriétaire a récemment fait des fouilles, pour construire un petit immeuble.
bien à vous et au plaisir de voir recevoir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

CHENY
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons aussi testé Le palais des Fleurs.
1er abord, pas forcément agréable (hôtel coincé dans une petite rue, parking en piteux état), mais accueil sympathique, réception et chambre rénovée. Salle de restauration agréable. Repas (menu du jour imposé, sans tarif!!!!!) et petit déjeuner corrects.
Seul hic, ne réservez pas sur le site internet si vous êtes bénéficiaires d'une Wonderbox (c'était notre cas). A l'ère du téléphone (selon le gérant), ce n'est tout de même pas compliqué de téléphoner pour réserver une chambre.... Car, le jour de notre arrivée, on ne nous a rien dit mais au moment de régler les suppléments (repas, boissons..), voilà qu'on nous demande de régler également la chambre, car le gérant nous refuse notre carte-cadeau sous prétexte qu'il a plusieurs commissions sur ce genre de carte et que de ce fait, il ne gagne pas d'argent.... Après un long moment de discussion (avec ce monsieur plutôt désagréable qui veut absolument avoir raison), et après avoir convenu de régler une partie de ses commissions (et oui!!!!!), il a tout de même accepté notre carte cadeau.
Cela a un peu gâché la fin de notre séjour dans cet hôtel où nous ne retournons pas!!

Madame, Monsieur,
Sachez tout d'abord que nous ne refusons pas les chèques cadeaux Wonder box.
Puisque nous avons un partenariat. Votre chèque devait être soit en date limite ou déjà inscrit dans un autre établissement. Ce qui arrive fréquemment.
Bien à vous. et au plaisir de vous revoir.
Gresy sur isere
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hotel vieillot, niveau prix, trop cher pour ce que c'est, piscine fermée, et pour le petit dej, les croissants sont au compte goutte, donc si vous arrivés a 9h, y en a plu! Parking hors de prix pour un terrain vague. Le restaurant, ca va, mais sa sent beaucoup la bouffe dans les chambres. Kyriad, c'est mieux!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Désolé mais vous devez faire erreur, car concernant les petits déjeuners nous jetons en moyenne un dizaine de viennoiserie par jour après le service des petits déjeuners.
Et concernant notre restauration, elle est orienté vers une cuisine saine de qualité.
Privilégiant essentiellement une clientèle de curistes.
Dernièrement notre chef a effectué un stage à 'école de Michel GUERARD, "Cuisine & Santé"
Vaux-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

3 semaines dans cet hôtel : chambre spacieuse refaite récemment - restauration de qualité, sans cesse renouvelée - personnel agréable - un petit quart d'heure de marche pour se rendre à l'établissement thermal, et proximité immédiate du centre ville dans un endroit très calme.
Encore quelques rénovations à faire (couloirs ...)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue Isaline sont plus ensoleillées.
Madame,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier de l'avis. Mon personnel ainsi que moi même somme très toucher de cette délicatesse. Nous somme tous des êtres humains et dans ce monde de brut, un tel encouragement nous fait chaud au cœur.
De tout cœur merci, et au plaisir de vous recevoir.
bien à vous.
M.TAPIA
Sinceny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Arrivé sur les lieux nous avons été fortement déçus tout d'abord par le parking ou la terre et les cailloux se côtoies. D'autant plus que celui ci est facturé 6 euros par nuit. L'accueil était correcte, la chambre est vieillote avec une housse de couette taché et une salle de bain vraiment petite. Puis nous avons été voir la fameuse piscine et nous avons eu l'agréable surprise de la constater fermée alors que la personne que l'on a contacté a la réservation nous l'avait dit ouverte... De ce fait le sauna était également fermé ... Dans l'ensemble, entre ce que nous montre leur site et la réalité, il y a une grande différence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Comme évoqué dernièrement le parking se trouvera prochainement Rue Jean Monard.
concernant la piscine c'est une piscine d'été.
Asnieres les
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Souhaitant un week-end en famille avec un bébé ( 1 mois ) les différents établissements sur Aix demandait un consensus sauf Le Palais des Fleurs! Environnement au calme, discrétion assurée, parking face à l'hôtel, piscine couverte, sauna...le tout à 200 m du centre ville et des animations!

Astuce pour la chambre : qualité/prix restauration sur place excellente et tarifs pratiqués très raisonnables (hôtel+restaura...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir.