“Très sympa”

Hôtel du Palais des Fleurs
N° 30 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
“Très sympa”
Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon accueil, chambre propre, cadre sympathique (centre ville pas loin), nous avons bien mangé. Et vu le temps, la piscine a été très apprécié.
Nous avons passé un très bon séjour avec un bébé de 11 mois.
A refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 2 juin 2014

l'hotel est bien situé a quelque pas du centre ville, dans un endroit en plus très calme

chambre agréable et hotesse (marie) waouh très charmante

seul bémol, la piscine soit disant chauffée était froide, dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est très courtois ,la restauration de qualité, la chambre propre et fonctionnelle,l’hotel est très bien situé et très calme ,à proximité du centre ville et à 5 mn du casino.Nous vous recommandons cet hôtel pour vos séjours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trevoux, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Petit hôtel très bien situé en centre ville, à 10mn à pieds des thermes, et pourtant isolé du bruit des voitures. Sommeil paisible assuré! la cuisine est très bonne et le personnel est très agréable.
Certes, il reste quelques travaux à effectuer mais compte tenu du prix des chambres (spacieuses) et la qualité des repas on ne peut pas espérer avoir les prestations d'un 5 étoiles.
Je le recommande à ceux qui veulent passer un séjour agréable aux thermes, sans stress et au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très agréable, calme, proche des anciens thermes et du parc thermal ( navette vers les thermes Chevalley).Parking gratuit digicodé.
Chambres agréables et spacieuses, mais literie un peu ferme pour certains dos.
Piscine chauffée d'avril à septembre gratuite.
Institut de beauté au sous-sol.
Nourriture saine et variée volontiers diététique.
Personnel accueillant et prévenant.
A recommander pour un séjour en famille, une cure ou un séminaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont en plein soleil, les chambres au Nord donnent sur le parking et le jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 avril 2014

sympathique hotel en plein centre ville mais protégé par un îlot de verdure . j'ai rarement passé des nuits aussi paisibles. le chef propose une cuisine à la fois savoureuse et diétètique: je me suis régalée sans prendre un gramme. les réceptionnistes sont charmantes et se mettent en quatre pour répondre à nos désirs.c'est vraiment une bonne adresse pour cette charmante ville d'Aix les Bains....et je vous laisse découvrir par vous même la masseuse...

Astuce pour la chambre : la 33 est trés bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
FLEURSAixLesBains, Gérant de Hôtel du Palais des Fleurs, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur.
J'ai repris Le Palais des Fleurs il y a très peu de temps, Afin de vous satisfaire de votre fidélité
ainsi que de votre venu, nous vous offrons une remise de 10% sur la chambre.
et 10% aussi pour une cure de 18 jours,sur la base d’une demi-pension
Réservation uniquement par téléphone au : 04 79 88 35 08
Bonne nouvelle le parking est gratuit
au plaisir de vous accueillir.
Site : www.hotelpalaisdesfleurs.com
Grésy-sur-Aix, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour Au Spa des Thermes, le séjour au Palais des Fleurs est sympas
chambre spacieuse et ensoleillé.
La réceptionniste Marie très charmante, ainsi que l'ensemble du personnel
Très bonne adresse.
Je vous conseil la chambre 33 en supérieure.
Franchement j'ai vue les avis sur cette hôtel, et c'est tout le contraire de se que peuvent écrire
ces personnes.

Astuce pour la chambre : La chambre 33 côté sud en supérieure Le petit déjeuner est top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FLEURSAixLesBains, Gérant de Hôtel du Palais des Fleurs, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
HISTORIQUE DE L’HÔTEL DU PALAIS DES FLEURS

L’hôtel a été créé en 1985 par Monsieur et Madame MAGNIN Expert comptable.
La 1ère partie a été conçue en studio, pour une location de meublés uniquement.
Total des chambres équipées avec kitchenette 25.
La 2ème partie du bâtiment a été ouverte en 1987. Avec un total de 16 chambres sans kitchenette.
Ainsi que son restaurant et la piscine.
L’hôtel a été tenu par Madame MAGNIN et son assistante de direction Odile.
En 2002 Mr et Mme BOUCHTA ont repris la gérance.
Le 1er janvier 2012 j’ai repris la gérance. Depuis je ne cesse de rénover l’établissement.
Depuis ma venue la réception a été refaite, ainsi que 5 chambres. Le bord piscine a été revu avec un nouveau carrelage, et peinture. Ainsi que les couloirs des 1ers, 2èmes, 3èmes et 4èmes étages et bien d’autres travaux ont été réalisés.
La prochaine étape sera la pose de parquets flottants dans les chambres. Et rénovation des chambres au fur et mesure.
Les financements pour maintenir à bien un établissement restent très lourds.
Mais sachez que je mets tout en œuvre pour améliorer votre confort.
Comme dit le dicton « Paris ne s’est pas construit en un jour ».
Sans votre présence l’hôtel ne pourrait pas rester ouvert, comme malheureusement beaucoup d’hôtel sur Aix Les Bains qui ont été contraints de fermer, et d’autres fermeront bientôt.
Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier de votre venue, et nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre établissement et notre région.
Faite le bon geste et faite le savoir sur les réseaux sociaux :
Vous êtes de plus en plus nombreux à réserver en ligne. Sachez que tous ces sites prennent une commission, qui varie de 15 à 25%. En grande partie cette trésorerie part à l’étranger.
Pensez à réserver par téléphone, afin de préserver aussi nos emplois.
Ce qui non seulement fait un manque à gagner, mais nous pénalise pour l’entretien de nos hôtels.
Je remercie d’avance toutes les personnes qui désirent mettre un avis favorable je dis bien un avis favorable.
Et pour les personnes qui ont leur petite rancœur, avant de mettre un avis négatif, pour un quelconque motif, que diriez-vous si à notre tour on vous critiquait dans votre vie professionnelle ou privée ?

Bien à vous et bon séjour
La direction