“Et le sourire dans tout ça” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Palais des Fleurs

Hôtel du Palais des Fleurs
N° 30 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
Cavaillon, France
“Et le sourire dans tout ça”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Quand vous arrivez à l'hôtel après avoir passer de gros moments dans les embouteillages du mois de juillet, vous passez pratiquement 1 heure pour trouver une place.Ne compter surtout pas sur le directeur de l'établissement pour vous trouver une solution.
Couloir et chambre très simple. Vive la moquette.
Petit déjeuner correct mais ne chercher pas avoir un petit bonjour ni même un sourire.
Nous sommes très déçu des 2 jours passés dans cet hôtel.
Beaucoup de promesses, faites par écris ,pour l'amélioration????????????

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FLEURSAixLesBains, Responsable réception de Hôtel du Palais des Fleurs, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Monsieur,
Merci pour votre avis, je suis très étonné de votre réaction. Car je vous avais signalé
Plusieurs solutions pour le parking. Tout d’abord notre parking qui est désormais gratuit.
Mais effectivement celui-ci était complet comme notre établissement. Je vous ai donc proposé de vous garer rue Jean Monard qui se trouve près de notre hôtel, ou aussi le parking en face de notre hôtel Qui se trouve aussi Rue Jean Monard et qui est gratuit. Ou aussi dans notre garage qui par contre est payant. Mais vous ne vous vouliez surtout pas dépenser un centime de plus.
Effectivement notre établissement est simple mais très fonctionnelle avec des chambres spacieuses.
Et je tiens à vous le signaler au calme et tout proche du centre-ville. Bonne nouvelle,
Cet hiver nous prévoyons de mettre du parquet flottant dans les chambres. Vous savez Paris ne s’est pas fait en un jour. Vous faite bien de me le signaler effectivement le matin vous êtes nombreux à marcher au Radar, et bien que je dise bonjour aux personnes, je n’ai pas toujours le retour.
Ce qui fût le cas pour vous aussi. Mais bon je n’en fait pas tout un cirque.
Je vous souhaite un bon retour, et surtout vous devriez plus vous détendre.
Bien à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon accueil, chambre propre, cadre sympathique (centre ville pas loin), nous avons bien mangé. Et vu le temps, la piscine a été très apprécié.
Nous avons passé un très bon séjour avec un bébé de 11 mois.
A refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

l'hotel est bien situé a quelque pas du centre ville, dans un endroit en plus très calme

chambre agréable et hotesse (marie) waouh très charmante

seul bémol, la piscine soit disant chauffée était froide, dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est très courtois ,la restauration de qualité, la chambre propre et fonctionnelle,l’hotel est très bien situé et très calme ,à proximité du centre ville et à 5 mn du casino.Nous vous recommandons cet hôtel pour vos séjours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Petit hôtel très bien situé en centre ville, à 10mn à pieds des thermes, et pourtant isolé du bruit des voitures. Sommeil paisible assuré! la cuisine est très bonne et le personnel est très agréable.
Certes, il reste quelques travaux à effectuer mais compte tenu du prix des chambres (spacieuses) et la qualité des repas on ne peut pas espérer avoir les prestations d'un 5 étoiles.
Je le recommande à ceux qui veulent passer un séjour agréable aux thermes, sans stress et au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très agréable, calme, proche des anciens thermes et du parc thermal ( navette vers les thermes Chevalley).Parking gratuit digicodé.
Chambres agréables et spacieuses, mais literie un peu ferme pour certains dos.
Piscine chauffée d'avril à septembre gratuite.
Institut de beauté au sous-sol.
Nourriture saine et variée volontiers diététique.
Personnel accueillant et prévenant.
A recommander pour un séjour en famille, une cure ou un séminaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont en plein soleil, les chambres au Nord donnent sur le parking et le jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

sympathique hotel en plein centre ville mais protégé par un îlot de verdure . j'ai rarement passé des nuits aussi paisibles. le chef propose une cuisine à la fois savoureuse et diétètique: je me suis régalée sans prendre un gramme. les réceptionnistes sont charmantes et se mettent en quatre pour répondre à nos désirs.c'est vraiment une bonne adresse pour cette charmante ville d'Aix les Bains....et je vous laisse découvrir par vous même la masseuse...

Astuce pour la chambre : la 33 est trés bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
FLEURSAixLesBains, Gérant de Hôtel du Palais des Fleurs, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur.
J'ai repris Le Palais des Fleurs il y a très peu de temps, Afin de vous satisfaire de votre fidélité
ainsi que de votre venu, nous vous offrons une remise de 10% sur la chambre.
et 10% aussi pour une cure de 18 jours,sur la base d’une demi-pension
Réservation uniquement par téléphone au : 04 79 88 35 08
Bonne nouvelle le parking est gratuit
au plaisir de vous accueillir.
Site : www.hotelpalaisdesfleurs.com