“Charmant hotel de charme en plein centre”
Avis sur Le Carré d'Aix

Le Carré d'Aix
Avis publié : 23 mars 2013

Un accueil très sympathique par la propriétaire, cet hotel est idéalement situé dans le centre d'Aix-les-Bains, à 10 minutes de la gare SNCF, beaucoup de restaurants aux alentours. J'ai eu le plaisir d'avoir une chambre au 4ème étage renovée de bon gout mariant l'ancien et le moderne. Salle de bain avec une grande douche et serviettes de bain en excellentes état. La chambre n°15 donnait sur la "dent du chat" (montagne) qui était encore un peu enneigée une vue très agréable et de plus un calme absolu pour un prix raisonnable de 52.00 €.

En résumé une bonne adresse que je retiens pour mon prochain passage dans cette ville très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

1925 avis sur 33

Avis publié : 11 décembre 2012

J'aime beaucoup l'ambiance de cet hotel atypique.Bien situé, plein centre.En plus j'ai eu la même chambre; j'étais bien contente.Lit confortable.Couleurs de la chambre apaisante.Hâte d'y retourner!Mon copain est également de mon avis

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

J'ai appelé dimanche 16 septembre pour réserver une chambre double pour 6 nuits, du dimanche 23 au samedi 29 septembre 2012.
J'ai donné à la demande de la personne de l'hôtel, le numéro de ma carte visa pour confirmer la réservation.
Ensuite, nous avons parlé de notre arrivée dimanche 23: elle m'a signifié que l'hôtel était fermé de 12h à 17h. Or, étant donné que notre train arrive à la gare d'Aix les Bains à 12h51, il n'était pas possible de déposer nos valises à l'hôtel.
J'ai donc annulé notre réservation pendant cette même conversation téléphonique. Donc, en raccrochant, le numéro de carte que j'avais donné, ne devait pas être utilisé.
Ce matin en me connectant sur mon compte, je constate avec stupéfaction que l'hôtel a prélevé 28 € sur mon compte. Il s'agit d'un prélèvement abusif.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Un accueil chaleureux pour commencer. Une propriétaire dévouée. Un emplacement de choix pour aller et venir en ville sans voiture. L'hôtel possède le charme des hôtels coquets à la décoration ancienne, mais de qualité. Rideaux de velours bordeaux, salle de bain avec douche. Les chambres sont très propres.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 avril 2012

Hôtel en plein centre ville trés propre et trés acueillant. Pas de bruit, chambres spacieuses et bien décorées. Salle de bain toute neuve !
Petit déjeuner trés copieux pour 7 euros avec croissants, pain frais, confiture, fruits, yoghurt, compotes etc ..

La propriétaire a été trés agréable et plutôt discrète.
Nous avons pu rentrer dans l'hôtel à toute heure à l'aide d'un code.

En bref vraiment bonne surprise et aucun regret pour le choix de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

accueil excellent, chambre très propre, petit déjeuner avec du pain et des croissants excellents. La surprise, c'est la chambre que nous avions décorés sur le thème de l’Afrique avec même 2 malles dont une malle de voyageur, de celles qui est debout avec ses tiroirs, bien sûr on est pas dupe, ce n'étaient pas d’authentiques malle de voyageurs, mais elle faisaient partie d'une déco très soignée.
l'hôtel est de petite taille mais notre chambre était spacieuse, en centre ville, sur la route des sports d'hiver.
un petit plus, le conseil de la logeuse, aller visiter le casino, entrée gratuite, et bâtiment absolument splendide
le petit moins pas de parking

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda