Le Carré d'Aix
Le Bec Fin Hôtel(Aix-les-Bains)
84 $US
Hôtel des Eaux(Aix-les-Bains)
114 $US
103 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Aix les Bains Nord(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Couronne(Aix-les-Bains)
98 $US
73 $US
  • Internet gratuit
Hotel Restaurant Davat(Aix-les-Bains)
Hotel Revotel(Aix-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Bon, l'hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraichissement ; la moquette dans les espaces communs fait des vagues et la décoration surannée. Mais néanmoins, pour le prix d'une chambre dans un hôtel de chaine bas de gamme, j'ai eu le droit a une grande chambre au 4eme, à une situation très centrale, à 5 minute à pied du centre de congrès, du casino, de la gare SNCF, à un excellent petit déjeuner, et à un accueil sympathique et arrangeant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2013

Un accueil très sympathique par la propriétaire, cet hotel est idéalement situé dans le centre d'Aix-les-Bains, à 10 minutes de la gare SNCF, beaucoup de restaurants aux alentours. J'ai eu le plaisir d'avoir une chambre au 4ème étage renovée de bon gout mariant l'ancien et le moderne. Salle de bain avec une grande douche et serviettes de bain en excellentes état. La chambre n°15 donnait sur la "dent du chat" (montagne) qui était encore un peu enneigée une vue très agréable et de plus un calme absolu pour un prix raisonnable de 52.00 €.

En résumé une bonne adresse que je retiens pour mon prochain passage dans cette ville très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2012

J'aime beaucoup l'ambiance de cet hotel atypique.Bien situé, plein centre.En plus j'ai eu la même chambre; j'étais bien contente.Lit confortable.Couleurs de la chambre apaisante.Hâte d'y retourner!Mon copain est également de mon avis

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

J'ai appelé dimanche 16 septembre pour réserver une chambre double pour 6 nuits, du dimanche 23 au samedi 29 septembre 2012.
J'ai donné à la demande de la personne de l'hôtel, le numéro de ma carte visa pour confirmer la réservation.
Ensuite, nous avons parlé de notre arrivée dimanche 23: elle m'a signifié que l'hôtel était fermé de 12h à 17h. Or, étant donné que notre train arrive à la gare d'Aix les Bains à 12h51, il n'était pas possible de déposer nos valises à l'hôtel.
J'ai donc annulé notre réservation pendant cette même conversation téléphonique. Donc, en raccrochant, le numéro de carte que j'avais donné, ne devait pas être utilisé.
Ce matin en me connectant sur mon compte, je constate avec stupéfaction que l'hôtel a prélevé 28 € sur mon compte. Il s'agit d'un prélèvement abusif.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Un accueil chaleureux pour commencer. Une propriétaire dévouée. Un emplacement de choix pour aller et venir en ville sans voiture. L'hôtel possède le charme des hôtels coquets à la décoration ancienne, mais de qualité. Rideaux de velours bordeaux, salle de bain avec douche. Les chambres sont très propres.

• Séjour en : mai 2012