“Etablissement à fermer !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-les-Bains.
Le Chalet Bouvard
france
“Etablissement à fermer !!!”
Avis écrit le 5 janvier 2009

Situé dans une agréable station familiale, le chalet Bouvard est
l' ETAPE A EVITER !!!
Vous êtes accueilli dès le sas d'entrée par une répugnante odeur ... d' urine de chat ! Cette odeur vous accompagne même jusque dans le salon et ... dans la salle à manger ( si, si !!! )
Les chambres sont désuettes et inconfortables, la literie semble être d'origne ( je vous laisse voir l'année d'ouverture !)
Mais le summum de l'horreur se situe au niveau de ce que nous aimons bien : L' ALIMENTATION.
Les aliments sensibles tels viandes, poissons, mayonnaise... sont laissés à l'air libre, idéal pour le developpement de salmonelles et bactéries en tout genre.
Les tables du réveillon ont été dréssées à 18h00 ( et je reste soft) avec saumon, foie gras, mayonnaise, langoustes...et les 1er convives sont passés à table à ... 20H30. Résultat: le saumon virait au vert, le foie gras avait séché et arborait une belle croûte et la mayonnaise avait une "couverture" de 5 mm...
Nous avons été malade, et avons passé notre soirée au toilettes, quel réveillon !
Mais revenons à notre odeur d'accueil, elle n'est pas là par hasard ... outre les clients, le chalet Bouvard s'est spécialisé dans l'accueil d'une autre clientèle qui semble elle, apprécier l'établissement . Cette clientèle trouve gîte et couvert dans... la cuisine ! Là même où sont préparés vos repas et n'est autre que .... DES CHATS !!!!!!
Ils passent entre les plats, se couchent sur les cafetières, panières ( avec pain), se désaltèrent dans nos bros d'eau et goûtent pour nous notre repas ... ne soyez pas étonnés de trouver des poils dans votre assiette, c'est " l'assiette Bouvard" .

Cet établissement est une honte, il n'a pas lieu d'exister !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l' hygiene
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)