“A éviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-les-Bains.
Le Chalet Bouvard
Avis publié : 5 janvier 2011

Petite chambre avec odeurs de toilettes et bruit de fuite d’eau.
La nourriture épouvantable. Des chats présents dans la cuisine.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2010

Cet hôtel est bien plus qu'un hôtel. L'accueil, la convivialité, le service, l'hospitalité sont vraiment extraordinaires. Vous êtes accueillis comme un amI. Tout le monde essaie de vous faire plaisir.
Simplicité, beauté du cadre font de ce chalet, un lieu comme on en rencontre peu. La vue sur le Mont Blanc reste un plaisir renouvelé.
Pour les gourmands, ne résistez pas à ces repas traditionnels particulièrement copieux.
J'y retourne pour ma part tous les ans

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2009

Fans d'hôtel standards, calibrés et conformes passez votre chemin !
Cet établissement tenu 'à la va comme je te pousse' me rappelle mon enfance quand mes parents nous installaient mon chat et moi sur la banquette arrière (en skaï évidemment) d'une vieille Citroên et que poussivement nous arrivions à atteindre les sommets. Je vous passe les thermos orange, les cigarettes brunes de mon père et les sandwichs aux oeufs durs !... Ca sent bon la France et les congés payés à la neige !
C'est du vrai du 70, date où en effet les services vétérinaires on du effectuer leur dernière visite... Les sommiers grincent, la déco est d'origine, la table est généreuse comme une veille savoyarde.
Bref que de l'authentique, je conseille absolument !
(sauf aux allergiques aux poils de chats)

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2009

Situé dans une agréable station familiale, le chalet Bouvard est
l' ETAPE A EVITER !!!
Vous êtes accueilli dès le sas d'entrée par une répugnante odeur ... d' urine de chat ! Cette odeur vous accompagne même jusque dans le salon et ... dans la salle à manger ( si, si !!! )
Les chambres sont désuettes et inconfortables, la literie semble être d'origne ( je vous laisse voir l'année d'ouverture !)
Mais le summum de l'horreur se situe au niveau de ce que nous aimons bien : L' ALIMENTATION.
Les aliments sensibles tels viandes, poissons, mayonnaise... sont laissés à l'air libre, idéal pour le developpement de salmonelles et bactéries en tout genre.
Les tables du réveillon ont été dréssées à 18h00 ( et je reste soft) avec saumon, foie gras, mayonnaise, langoustes...et les 1er convives sont passés à table à ... 20H30. Résultat: le saumon virait au vert, le foie gras avait séché et arborait une belle croûte et la mayonnaise avait une "couverture" de 5 mm...
Nous avons été malade, et avons passé notre soirée au toilettes, quel réveillon !
Mais revenons à notre odeur d'accueil, elle n'est pas là par hasard ... outre les clients, le chalet Bouvard s'est spécialisé dans l'accueil d'une autre clientèle qui semble elle, apprécier l'établissement . Cette clientèle trouve gîte et couvert dans... la cuisine ! Là même où sont préparés vos repas et n'est autre que .... DES CHATS !!!!!!
Ils passent entre les plats, se couchent sur les cafetières, panières ( avec pain), se désaltèrent dans nos bros d'eau et goûtent pour nous notre repas ... ne soyez pas étonnés de trouver des poils dans votre assiette, c'est " l'assiette Bouvard" .

Cet établissement est une honte, il n'a pas lieu d'exister !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)