“Ok pour vichy”
Avis sur Residence Azurea

Residence Azurea
Avis publié : 29 avril 2012

Bonjour , voici mon avis sur cet hôtel .
Cadre agréable et construction en harmonie avec la région.
Rapport qualité/prix acceptable ( un tentinnet surfait néanmoins..).
Chambre très correctes et service propre.
Pourquoi pas si vous êtes. De passage une nuitée..........mais ce n'est pas non plus mon avis pour résider en vacances.

• Séjour en : février 2012

119125 avis sur 146

Avis publié : 5 février 2012

C'est la 2ème fois que nous passons une semaine à trois adultes dans un appartement qui est suffisamment grand, où nous avons mangé tous les jours dedans sans problème. Nous avons trouvé les mêmes services qu'en 2009, et appartement très propre. Seul bémol : pas de grille-pain. Il y a le port à proximité, les petits commerces : boulangerie à 500m. D'autre part, distribution de cartes gratuites pour le bus qui passe toutes les 1/2 heures, arrêt à quelques mêtres de l'hôtel, et autant de fois que vous voulez pour vous rendre au port ou à AIX donc pas besoin de bouger la voiture.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2011

Petit séjour de 4 jours. résidence située à 100 mètres du lac. logement studio 4 personnes

Appartement réellement spacieux et très bien équipé. grande chambre cabine avec lits superposés et fenêtre de taille correcte. Grande terrasse avec mobilier d'extérieur.

wifi à la réception et dans certains appartements où le relais se fait bien (ce n'est pas le cas pour tous) possibilité de petits déjeuner - qui sont copieux - viennoiseries, jus de fruit, yaourts, madeleines, biscottes.... bon rapport qualité-prix

A proximité, le petit port, l'aquarium du lac, la piscine municipale, la plage
Centre commercial Leclerc à Drumettaz (10 minutes en voiture) ou géant casino dans la même direction (A 41) - A 25 km Mont Revard avec ski l'hiver et vue magistrale sur le lac du Bourget.

Accueil très agréable à la réception et particulièrement à l'écoute des clients pour toutes sortes de renseignements.

Attention, problème de vis avis important avec l'immeuble d’à coté dans certains logements.
Pour une vue sur le lac, demandez la série des 400.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

nous avons passé une agréable semaine sous un soleil magnifique nous permettant de profiter de la terrasse avec vue sur le lac, au 4è étage côté piscine municipale. ce studio, propre, bien équipé était plus au calme que le côté rue. seul bémol pas de parasol fourni. le personnel agréable et efficace mais un peu débordé pour les arrivées de la première semaine d'août.
point négatif: ouverture à 17h ce qui génère un flot de locataires qui n'est pas réparti sur une longue période d'où une attente importante plus ou moins supportable après un voyage. et alors ne parlons pas de l'ascenseur souvent indisponible, ce qui est dur quand il faut monter les bagages au 4è!!! un peu loin quand même du centre mais bon point à la ville qui facilite les transports gratuits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Séjour de 14 jours où nous avons eu le temps de découvrir les musées de la ville ceux des villes alentours (Chambery, Annecy) et l'abbaye de hautecombe. L'hôtel est situé à proximité du lac et de l'arrêt de bus qui dessert le centre ville. Très bon accueil du personnel et studio suffisamment grand pour 2. Avons cependant demandé de changer d'appart pour avoir un lit 2 places au lieu des lits jumeaux dans la 1er appartement

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette résidence-hôtel et nous y avons été très bien accueillis par le personnel .Nous nous sommes sentis chez nous tout de suite.
Nous avions un studio confortable et très propre à 5 minutes maxi du lac.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Résidence toute neuve. cependant rien pour ranger les vêtements. Pas de climatisation, appartement étouffant. Mauvaise organisation dans la salle de bain : on se retrouve la tête dans le chauffe eau !! ménage imparfait. plâtre sur le sol, et terrasse dont la table est sale ! mettre des nappes ou racheter des tables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple