“Pas si mal que ça !”
Avis sur Residence Azurea

Residence Azurea
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet établissement à 2 adultes et un enfant.
Le logement est petit mais bien étudié et équipé. Nous étions au 4ème étage avec vue sur le lac.
Salle avec clic clac pour les parents et chambre avec lits superposés pour notre fille et .... les bagages car malheureusement, et c'est le seul point négatif, il n'y a pratiquement pas de place pour le rangement.
Petite terrasse sympa pour les petits déj. et les autres repas.
La situation est idéale pour les adeptes du lac, dont nous faisons partie. Baignade à proximité, parcours de vélo, footing et rollers en bas de l'immeuble.
Par contre véhicule nécessaire pour aller au centre ville ou bus gratuit au pied de l'immeuble.
Pour les adeptes:possibilité de petit déj., laverie, wifi gratuit et surtout parking couvert (un peu cher) car peu de places dans le quartier.
Enfin le personnel aussi bien à la réception qu'autre est très dispo. et sympathique.

Très bonnes vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons passé 3 semaines dans cette résidence. Vraiment nous la conseillons, le logement est très confortable, et surtout nous avons apprécié le calme.Un vrai balcon où l'on peut manger à 4. Les amis venus nous rendre visite ont été agréablement surpris par la propreté et le volume des pièces. Petit bémol une bouilloire électrique et 1 parasol seraient bien venus.
Adresse à garderl

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Bonjour mes amis ...voici mon avis sur un appart hôtel plutôt sympa . En effet, comme Aix les bains est coupe en deux, dans le sens ou la ville et les termes sont enclaves dans une jolie valez..mais pour profiter à 100% Du lac du Bourget , vous devez absolument y résider. Justement cet apparthotel combiné une superbe vie sur un petit port de plaisance, le lac et des commodités ( restaurants, promenades, biketraces,golf courses, ect.....rien que du bonheur ..!!!! La place est propre, relativement luxueuse , avec bar et restaurent et in cale très appréciable.
Si vous désirez passer un long week-end au lac du Bourget , choisisez cet établissement.

• Séjour en : avril 2012
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Residence Azurea, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Toute l'équipe du ResidHotel Azuréa vous remercie pour votre chaleureux témoignage et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 29 avril 2012

Bonjour , voici mon avis sur cet hôtel .
Cadre agréable et construction en harmonie avec la région.
Rapport qualité/prix acceptable ( un tentinnet surfait néanmoins..).
Chambre très correctes et service propre.
Pourquoi pas si vous êtes. De passage une nuitée..........mais ce n'est pas non plus mon avis pour résider en vacances.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 février 2012

C'est la 2ème fois que nous passons une semaine à trois adultes dans un appartement qui est suffisamment grand, où nous avons mangé tous les jours dedans sans problème. Nous avons trouvé les mêmes services qu'en 2009, et appartement très propre. Seul bémol : pas de grille-pain. Il y a le port à proximité, les petits commerces : boulangerie à 500m. D'autre part, distribution de cartes gratuites pour le bus qui passe toutes les 1/2 heures, arrêt à quelques mêtres de l'hôtel, et autant de fois que vous voulez pour vous rendre au port ou à AIX donc pas besoin de bouger la voiture.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2011

Petit séjour de 4 jours. résidence située à 100 mètres du lac. logement studio 4 personnes

Appartement réellement spacieux et très bien équipé. grande chambre cabine avec lits superposés et fenêtre de taille correcte. Grande terrasse avec mobilier d'extérieur.

wifi à la réception et dans certains appartements où le relais se fait bien (ce n'est pas le cas pour tous) possibilité de petits déjeuner - qui sont copieux - viennoiseries, jus de fruit, yaourts, madeleines, biscottes.... bon rapport qualité-prix

A proximité, le petit port, l'aquarium du lac, la piscine municipale, la plage
Centre commercial Leclerc à Drumettaz (10 minutes en voiture) ou géant casino dans la même direction (A 41) - A 25 km Mont Revard avec ski l'hiver et vue magistrale sur le lac du Bourget.

Accueil très agréable à la réception et particulièrement à l'écoute des clients pour toutes sortes de renseignements.

Attention, problème de vis avis important avec l'immeuble d’à coté dans certains logements.
Pour une vue sur le lac, demandez la série des 400.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

nous avons passé une agréable semaine sous un soleil magnifique nous permettant de profiter de la terrasse avec vue sur le lac, au 4è étage côté piscine municipale. ce studio, propre, bien équipé était plus au calme que le côté rue. seul bémol pas de parasol fourni. le personnel agréable et efficace mais un peu débordé pour les arrivées de la première semaine d'août.
point négatif: ouverture à 17h ce qui génère un flot de locataires qui n'est pas réparti sur une longue période d'où une attente importante plus ou moins supportable après un voyage. et alors ne parlons pas de l'ascenseur souvent indisponible, ce qui est dur quand il faut monter les bagages au 4è!!! un peu loin quand même du centre mais bon point à la ville qui facilite les transports gratuits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple