“Très bien pour quelques jours ou des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Azurea

Residence Azurea
Dourdan, France
“Très bien pour quelques jours ou des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très belle résidence bien située proche du lac. L'appartement est spacieux et bien entretenu. Le balcon est agréable, sans vis à vis, il y a une très belle vue sur le lac. La nuit est calme mais il y a quelques bruits le matin. Très bon rapport qualité prix mais les suppléments sont assez onéreux: parking 8e par nuit, petit déjeuner 8.5e par personne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Commençons par les points positifs :
- personnel d'accueil courtois et professionnel
-situé à 2 pas du lac et de sa plage
Je m’arrêterai là, il n’y a bien que cela qui ait été positif.

Les points négatifs, ils sont légions.
- bruit incessant du frigo toute la nuit,
- une odeur nauséabonde se dégageant du coin cuisine (le lit est dans la piece principale avec le coin cuisine). Nous avons donc commencé par aérer cette pièce.
- Linge de lit & couvertures rouges vielles comme Mathusalem (j’ai bien dit couverture : donc pas de couette)
- literie ayant mal vielli
- Vis-à-vis depuis la chambre/salon
- Salle de bain salle et vieillissante et linge de toilette de mauvaise qualité
- Produit d’accueil : je ne savais pas que ces modèles ci se faisaient encore.
Et que dire de l’architecture du bâtiment : aucun charme : du béton et du béton.

Le petit déjeuner ne m’ayant pas laissé un souvenir impérissable, je ne ferai pas de commentaire.

Bref : je ne recommanderai pas cet endroit et même le déconseillerai.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Baldersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel appart, très bon concept, appartement spacieux et accueil chaleureux. Logement très bien équipé : cafetière, grille-pain, bouilloire, lave-vaisselle et vaisselle bien suffisante pour deux. La terrasse est bien agréable puisque nous sommes fumeurs et, lorsqu'il fait beau, possibilité de déjeuner dehors du coup... Bref, nous reviendrons, même si nous trouvons le prix du parking très cher et la vue de l'appartement face à une résidence (nous étions au premier étage). Encore une chose, appartement très bien insonorisé... La proximité d'un bowling, cinéma, machines à sous et cuisine au wok est bien appréciable et nous pouvons en passant vous recommander le chalet du coucou où la table et l'accueil sont excellents, le cadre est original : il faut y aller !!!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut être en hauteur pour pouvoir avoir une vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Commençons par les points positifs :
- résidence idéalement située à 2 pas du lac et de sa plage,
- le logement est d'une assez grande taille.
Les points négatifs :
- immeuble sans âme, entre béton et métal de piètre qualité,
- pas de cafetiere pour le café du matin
- obligation de partir avant 10h même lorsque vous restez 1 ou 2 jours. Pas top si vous voulez vous reposez !

Préférez l'apppart city d'Annecy, vous ne serez pas déçu et les prix sont comparables.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Appartement tranquille, avec une chambre avec 2 lits superposés et un lit dans le "salon".
Une belle terrasse avec salon de jardin,
proche de la promenade ombragée au bord du lac.
Parking payant en rez-de-chaussé fermé.
Bon accueil

Astuce pour la chambre : Sans doute un peu juste à 4 mais parfait pour 2-3 personnes attention, il y a des travaux, c'es...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Les points positifs :
- l'espace. Grand appartement pour 3 personnes.
- Les lits faits à l'arrivée
- pas besoin de se soucier du ménage
- prix corrects pour Aix

Les points négatifs :
- immeuble béton ayant mal vieilli au milieu d'un endroit sans âme avec vis à vis
- odeur de renfermé en entrant dans l'appartement (ok, je suis particulièrement difficile sur les odeurs). conseil : emporter un spray aux huiles essentielles (on en trouve en pharmacie)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Beaugency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ensemble architectural froid (béton + métal) ainsi que l'accueil qui manque de convivialité et une personne qui se permet des réflexions déplacées.
Nous avions un appartement 2 pièces 6 personnes qui est plutôt destiné à 2 adultes+2 enfants pour un long séjour. Intérieur correct, sans plus, éclairage insufisant dans la pièce principale; il manque un lampadaire près du canapé et une télévision écran plat (pour remplacer le vieux modèle) et une literie plus confortable pour une résidence qui se veut 3***.

Ce qui est choquant, c'est de voir le linge de lit et toilette sur le sol en ciment où passent les clients (et certains chiens y font leurs besoins).

Seuls points positifs, l'insonorisation (fenêtre fermée) et la proximité du lac.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Residence Azurea, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil que vous avez jugé insatisfaisant.
Néanmoins nous nous en étonnons car notre personnel d'accueil se montre toujours courtois et professionnel.
Concernant le linge, il est vrai qu'il est entreposé dans les coursives, le temps du ménage, avant d'être envoyé à la blanchisserie, mais ce n'est en aucun lieu un endroit où les chiens font leurs besoins et nous vous certifions que cela ne s'est d'ailleurs jamais vu.
Nous souhaitons que ces informations vous auront permis de vous faire un avis plus favorable du ResidHotel Azuréa et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.