“week end” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Petit Port, 73100, Aix-les-Bains, France   |
N° 24 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
“week end”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai reservée dans cet appart hotel avec une offre de chez vente privée . Le parking del'hotel est payant 8€ ce qui n'est pas précisés . Le ménage dans la chambre laisse a desirer la poussiere sur les tableaux n'est pas faite , les vmc poussiéreuses, les couverts sales . Le petit déjeuner est bien mais il manque des fruits de saisons, l'accueil pas top , pas tres souriant . Dans l'ensemble bon rapport qualité /prix c'est tres bien situé. Le wifi ne marchait pas trés bien et refrigérateur tres bruyant.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Karine V, Responsable relations clients de ResidHotel L'Azurea, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre résidence à deux pas du lac, et ravis que vous ayez pu profiter de nos petits prix de l'hiver. Le ménage et l'accueil n'étaient pas satisfaisants et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. ll est très important de nous signaler tout dysfonctionnement dès votre arrivée, de façon à ce l'on puisse y remédier afin que vous profitiez pleinement de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Aix les Bains.
Très cordialement,
Karine - Service Qualité

Auvilliers-en-Gâtinais, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Accueil pas très agréable et petit déjeuner peu fourni. Animaux acceptés avec supplément. Pas-de place pour se garer mieux vaut prendre le parking en supplément. Séjour calme et couchage correcte.
Je recommande moyennement cet établissement

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Chère Christine,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre commentaire nous permets de nous améliorer. Nous prenons note de votre remarque sur l'accueil et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Concernant le parking nous avons ponctuellement des offres pendant lesquelles nous l'offrons la prestation, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Azurea pour une expérience 100% positive.
Bien cordialement,
Karine - Service Qualité
drome (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016

L'AZUREA est un apparthotel classique, très accueillant bien qu'un peu vieillissant. Sa force réside dans son emplacement, à quelques centaines de mètres de l'esplanade du festival de Musilac; plus un choix de raison qu'un choix de coeur...

Séjour du juillet 2015
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2015

J'ai effectué une réservation le 17 novembre par internet via le site cityzen.com pour la période du 20 au 26 décembre.
J'ai saisi mes coordonnées CB, je n'ai pas vu que la réservation n'était ni modifiable ni remboursable (écrit plus petit). Recevant un coup de téléphone m'annonçant une mauvaise nouvelle j'ai annulé la réservation dans l'heure. Et le 20 novembre je découvre que 436,50 € ont été débités de mon compte. J'appelle la plateforme du site qui me répond froidement que vu les conditions il n'y a rien à faire la résidence a encaissé l'argent. J'appelle la résidence, on me demande d'expliquer ma situation par mail et là même réponse glaçante aucune solution (j'aurais accepté des frais) ne m'est proposée on ne peut rien faire pour moi. Je pense que cette résidence fera un bénéfice très intéressant en louant une semaine pour le prix de deux, voire plus si d'autres personnes connaissent la même situation que moi.

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2015 par mobile

Petit week end très sympathique dans un appartement azurea. Nous avons pu y aller avec notre petit chien car ils sont acceptés. Nous avions une terrasse avec vu sur le lac et la montagne c'était superbe. Les petits déjeuners sont simples on aurait aimé qu'il y ait plus de choix mais cela n'est pas gênant.
Seul bémol lorsque l'on y était la grille du parking était en panne et est donc restée ouverte tout le week end, ce qui peut être frustrant vu que le parking est payant...

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2015

Venus pour le triathlon d'Aix les Bains, nous avons logé dans cette résidence. le studio est en fait super spacieux et avait une petite chambre à part avec 2 lits superposés.
Grand balcon, salle de bain avec baignoire, télé, coin cuisine. Calme. Bref, un bon plan. Penser au torchon de vaisselle, produit vaisselle, lave vaisselle et filtres à café.

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

Aucun charme, appart hotel pas agréable du tout. A la réception le personnel féminin est agréable mais le personnel masculin est plus que limite. Propre si on ne cherche pas trop loin. Strict minimum de rigueur !!! Par contre pas trop mal situé.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults