“à éviter hotel d'un autre siècle”

Hotel Restaurant Dauphinois
N° 29 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié: 30 août 2013

publicité mensongère, rien dans cet hotel ne correspond au site internet ni à la brochure !!!!!!! d'office logés dans une annexe non mentionnée sur la pub !!!!!!!! - chambre insalubre, literie inconfortable et douteuse, obsolète !!sécurité hors normes quant à la cuisine gastronomique : produits congelès, insipides, les restes le lendemain, menu obligatoire, changement d'entrée seulement !!! moyennant supplément 2 euros - déssert invariable !!! accueil : indifférence totale, aucune communication - HOTEL A EVITER

Astuce pour la chambre : il n'y a aucune bonne chambre !!!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Dauphinois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Chambres d'avant guerre.., literie à bout de souffle, télévision 20 cm, éclairage brutal, décoration ???? pas de mots pour décrire !!!
Par contre acueil chaleureux et petit déjeuner satisfaisant.
Mais quel dommage vu les possibilités de cet établissement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 janvier 2013

Il fut mais n'est plus........ Affaire familiale qui fut au TOP avec situation idéale, jardin, terrasse, parking, une table gastronomique réputée, un confort douillet et agréable..........et le temps a passé tout a changé, tout a vieilli hélas. Il ne reste plus rien de tout cela. En raison d'excellents souvenirs, j'avoue y retourner de temps à autre. Tout n'est pas négatif ; restent encore quelques atouts : l'accueil est là et l'amabilité aussi, encore de bons petits plats, et le calme. Alors laissez vous tenter tout de même.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2012

intolérable au niveau du potentiel de cet hôtel (emplacement et surface)qu'il soit aussi délabré : chambre d'un autre temps, sale, mal équipée, électricité dangereuse et lit à changer.

bref, allez voir ailleurs ou en périphérie de la ville. Il vaut mieux un formule 1 que cela.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2012

Déjà client à l'hôtel Le Dauphinois, il y a quelques années, je suis désagréablement surpris de la baisse de la qualité de l'établissement.

En effet, l'état des chambres est déplorable.

-importantes traces de moisissures dans la chambre
-problèmes d'écoulement de l'eau dans la salle de bain, la salle de bain est vite inondée, car il n'y a pas de rideau de douche, ce qui accentue les moisissures.
-l'électricité ne semble pas aux normes
-les serviettes n'étaient pas propres
-mauvaise insonorisation des chambres
-literie très dure, à déconseiller pour les curistes

Nous avons fait ces constats dans les 2 chambres que nous avions réservé.
L'hôtel était plein, aussi impossible d'avoir d'autres chambre.

Points positifs:
-le parking
-le petit déjeuner copieux
-l'accueil et l’amabilité du personnel.

Le prix attractif ne permet pas tout. Aussi il est préférable de passer son chemin et de trouver un autre hôtel pratiquant le même tarif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très sympa. Nous avons apprécié le calme, la taille de la chambre située au RDC, la proximité du parc d'Aix les Bains, le restaurant et sa terrasse. A noter toutefois le côté ancien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Nous avons séjourné 2 fois à cet hôtel. Nous apprécions la situation : en plein centre ville, un hôtel très calme, tout près de l'axe principal menant au lac du Bourget. Certes, nous regrettons parfois que les chambres soient un peu "vieillottes" : papier peint et moquette anciens, robinetterie ancienne... Cependant, la literie est correcte, les chambres sont spacieuses et équipées tel qu'un hôtel 2 étoiles le nécessite, les petits déjeuners sont très complets et le personnel accueillant. Nous comptons continuer à nous y rendre : un 2 étoiles correct lorsque nous ne restons qu'une nuit...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille