“Tout ce dont vous avez besoin en plus d'un ventilateur!” 4 5 étoiles
Avis sur Cecil Hotel

Cecil Hotel
N° 16 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
“Tout ce dont vous avez besoin en plus d'un ventilateur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur cet endroit. Le gars qui possède l'hôtel était très agréable et aimait pratiquer son anglais. C'était dans un endroit plaisant qui était utile tout au long de la journée. Il est également à environ 5 minutes de marche de la gare principale. Le seul inconvénient que je peux signaler, c'est la pomme de douche qui était défectueuse dans notre chambre. Mais je n'hésiterais pas à y retourner. Dans l'ensemble, c'était un bon séjour et je le recommanderais pour séjour à tous :)

Corélia et will... d, Propriétaire de Cecil Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu que des ventilateurs sont disponibles sur simple demande s'ils ne sont pas installés en chambre. merci de votre apréciation.

Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, la chambre est petite mais propre équipée d'une tv + wifi, la salle de bain mériterait un rafraichissement. La chambre donnait sur une cour et il n'y a que 2 chambres par palier donc c'est très calme et appréciable puisque l'hôtel se trouve au centre ville.
Le petit déjeuner de prend dans une salle refait à neuf, il est bien servi (céréales, croissants, compote...) et pour 7E c'est honnête. L'accueil est sympathique sans être super chaleureux. Les animaux sont acceptés sans supplément, ce qui est très rare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux