“Une excellente adresse”

N° 15 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Arles, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est très bien placé. L'accueil est chaleureux et prévenant. J'ai eu besoin d'un oreiller supplémentaire, qui m'a été fourni très rapidement, et avec le sourire. La chambre était proprette et le matelas très confortable. Double vitrage et télé à écran plat. Vraiment une adresse à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur cet endroit. Le gars qui possède l'hôtel était très agréable et aimait pratiquer son anglais. C'était dans un endroit plaisant qui était utile tout au long de la journée. Il est également à environ 5 minutes de marche de la gare principale. Le seul inconvénient que je peux signaler, c'est la pomme de douche qui était défectueuse dans notre chambre. Mais je n'hésiterais pas à y retourner. Dans l'ensemble, c'était un bon séjour et je le recommanderais pour séjour à tous :)

Corélia et will... d, Propriétaire de Cecil Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu que des ventilateurs sont disponibles sur simple demande s'ils ne sont pas installés en chambre. merci de votre apréciation.
Haute Savoie
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, la chambre est petite mais propre équipée d'une tv + wifi, la salle de bain mériterait un rafraichissement. La chambre donnait sur une cour et il n'y a que 2 chambres par palier donc c'est très calme et appréciable puisque l'hôtel se trouve au centre ville.
Le petit déjeuner de prend dans une salle refait à neuf, il est bien servi (céréales, croissants, compote...) et pour 7E c'est honnête. L'accueil est sympathique sans être super chaleureux. Les animaux sont acceptés sans supplément, ce qui est très rare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux