“Séjours excellent !!”

Cecil Hotel
N° 12 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
“Séjours excellent !!”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passer une semaine en amoureux dans cette hôtel juste super les patron très accueillant et conviviaux . C'est un hôtel sans prétention, les chambre son propre et bien décoré . Quand je vois les commentaires de certaines personnes je me demande si nous somme aller dans le même hôtel séjour agréable et reposant le petit déjeuner et diversifier un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement !

• Séjour du août 2013

Villeurbanne, France
Avis écrit le 14 août 2013

Beaucoup de problèmes dans cet hôtel.Nous y sommes allés afin d'être tranquillement en famille pour les vacances.A notre arrivée nous avons constaté que la chambre a été faite à la va vite( sol pas fait, cheveux et poils dans la douche, verre en plastique qui traine sous le lit, ...Nous en avons informé le gérant qui nous a envoyé boulet en disant que ce n'est rien (à 70e la nuit pour un 2 étoiles pas normal du tout).Durant le séjour nous avons vu que le ménage est vraiment mal fait(la femme de ménage fait semblant on l'a vue).De plus très indiscrète ( a appelé la gérante pour lui dire que nos affaires étaient rangées dans les valises et non sorties)nous avons entendu la conversation.le placard de la chambre ne ferme pas, vous aurez droit au savon le premier jour mais ensuite il faudra vous contenter des restes.
De plus ayant eu un souci avec les voisin d'à côté qui claquaient sans arrêt les portes (pas insonorisé du tout) nous en avons informé le gérant qui nous a répondu que ce n'est pas son problème et qu'il n'est là que pour louer les chambres et encaisser l'argent.Nous avons appris le dernier jour par un chauffeur de bus que nous avions droit au transport gratuit avec la carte d'hôte que l'hôtel aurait du nous donner(on ne nous en a jamais parlé).Pour finir, réveillés à 8h du matin le dernier jour par la femme de ménage qui passait laquait les portes des chambres alors que soi disant celles ci sont faites à partir de 10h30.Bref, cet hôtel ne mérite pas les 2 étoiles.j'en ai informé l'office du tourisme qui va faire le necessaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vétraz-Monthoux, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour de 2 nuits en semaine.
Hôtel très bien situé entre la gare et le centre-ville piétonnier. Chambre calme même pour celle occupée donnant sur la rue.
Personnel très agréable et sympathique.
L'essentiel du confort est présent dans la chambre notamment la télévision (chaines TNT) et le wifi dans la chambre sans supplément.
Literie confortable et rangements suffisants.
Petit déjeuner complet.
Possibilité de déjeuner sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bernières-sur-Mer, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné dans cet Hôtel presque une semaine. Les propriétaires sont charmants, accueillants et disponibles. Les chambres sont propres et confortables. L'Hôtel est très bien situé, en plein centre, près du casino et de la gare. Les salades sont excellentes. Bref, je recommande vivement cet Hôtel, pour son très bon rapport qualité/prix mais surtout pour la chaleur de l'accueil et la gentillesse des propriétaires ! N'hésitez pas.
Mireille L. Bernières sur Mer 14

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel à éviter.
Les chambres ne valent pas la somme dûe (nettoyage, spartiate).
Notre chambre avait vue sur un mur.
Le gérant n'est pas commerçant et pas aimable.
Le seul point positif est qu'il est bien situé dans Aix les Bains, à deux pas du casino et des thermes.
Nous ne recommandons pas cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corélia et will... d, Propriétaire de Cecil Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, je peut concevoir que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction, il s'agissait effectivement des petites chambres de derrière, toutefois, souhaitée par d'autres clients pour leur cocooning et leur calme. Néanmoins, il est toujours préférable de réserver son hôtel à l'avance surtout le samedi si vous souhaitez avoir le choix de la chambre.
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 11 mai 2013

L’accueil personnalisé, convivial et chaleureux. On se sent comme chez soi.
Le calme en centre-ville.
La gentillesse des propriétaires.
Les conseils avisés.
La bonne literie.
Très bon rapport qualité-prix.
Allez-y !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est très bien placé. L'accueil est chaleureux et prévenant. J'ai eu besoin d'un oreiller supplémentaire, qui m'a été fourni très rapidement, et avec le sourire. La chambre était proprette et le matelas très confortable. Double vitrage et télé à écran plat. Vraiment une adresse à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis