“Très bien” 4 5 étoiles

N° 13 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
Grenoble, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Lors de Musilac 2014. très bon emplacement car pas loin de la gare, quartier très calme, personnel accueillant et sympathique. Rien à redire à part le prix élevé à cause de Musilac.
Demande d'ajout d'un frigo traitée rapidement et pas cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes très déçus de l'Hôtel, mauvais accueil et chambre très petite.
Le patron n'est pas aimable et i n'est pas conciliant et pas humain.
Je ne recommande pas du tout cet établissement ou le client est pris pour une vache a lait

Astuce pour la chambre : attention de prendre les bonnes options
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ANET
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons fait un arrêt d'une nuit, juste pour éviter le monde sur la route du samedi. Hotel très petit. l'entrée dans la chambre se fait de profil car très petit. la literie est très moyenne. le pire s'est le bruit, les murs sont très fins et pas du tout isolés. on entend les voisins comme ci ils étaient dans notre chambre.
la salle de bain est vieille, la propreté moyenne. le carrelage est cassé, la parois de douche couverte de calcaire et les robinets tournent dans le vide.
le petit déjeuner est bien servi, dommage que la salle soit toute petite et que nous soyons tombés avec des hollandais, une table de 10 très bruillantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est situé au centre-ville près du Casino, pas loin des thermes. On peut donc aller rapidement dans la rue piétonne à pied. Un parking payant se trouve juste en face de l'hôtel. La chambre était correcte (propreté, déco, etc...), vue sur la route mais calme. J'ai apprécié la gentillesse du personnel et d'avoir le wifi. J'aurai aimé savoir à l'avance qu'on ne devait ni fumer ni manger dans la chambre. C'est dommage aussi de ne pouvoir avertir la femme de chambre par un panonceau sur la poignée de la chambre qu'on ne souhaite pas être dérangé. Et j'ai trouvé qu'il faisait un peu froid en début d'après-midi dans la chambre (thermostat plus bas ?). Sinon il y a un bar dans l'hôtel mais que je n'ai pas testé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passer une semaine en amoureux dans cette hôtel juste super les patron très accueillant et conviviaux . C'est un hôtel sans prétention, les chambre son propre et bien décoré . Quand je vois les commentaires de certaines personnes je me demande si nous somme aller dans le même hôtel séjour agréable et reposant le petit déjeuner et diversifier un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement !

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Beaucoup de problèmes dans cet hôtel.Nous y sommes allés afin d'être tranquillement en famille pour les vacances.A notre arrivée nous avons constaté que la chambre a été faite à la va vite( sol pas fait, cheveux et poils dans la douche, verre en plastique qui traine sous le lit, ...Nous en avons informé le gérant qui nous a envoyé boulet en disant que ce n'est rien (à 70e la nuit pour un 2 étoiles pas normal du tout).Durant le séjour nous avons vu que le ménage est vraiment mal fait(la femme de ménage fait semblant on l'a vue).De plus très indiscrète ( a appelé la gérante pour lui dire que nos affaires étaient rangées dans les valises et non sorties)nous avons entendu la conversation.le placard de la chambre ne ferme pas, vous aurez droit au savon le premier jour mais ensuite il faudra vous contenter des restes.
De plus ayant eu un souci avec les voisin d'à côté qui claquaient sans arrêt les portes (pas insonorisé du tout) nous en avons informé le gérant qui nous a répondu que ce n'est pas son problème et qu'il n'est là que pour louer les chambres et encaisser l'argent.Nous avons appris le dernier jour par un chauffeur de bus que nous avions droit au transport gratuit avec la carte d'hôte que l'hôtel aurait du nous donner(on ne nous en a jamais parlé).Pour finir, réveillés à 8h du matin le dernier jour par la femme de ménage qui passait laquait les portes des chambres alors que soi disant celles ci sont faites à partir de 10h30.Bref, cet hôtel ne mérite pas les 2 étoiles.j'en ai informé l'office du tourisme qui va faire le necessaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vétraz-Monthoux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour de 2 nuits en semaine.
Hôtel très bien situé entre la gare et le centre-ville piétonnier. Chambre calme même pour celle occupée donnant sur la rue.
Personnel très agréable et sympathique.
L'essentiel du confort est présent dans la chambre notamment la télévision (chaines TNT) et le wifi dans la chambre sans supplément.
Literie confortable et rangements suffisants.
Petit déjeuner complet.
Possibilité de déjeuner sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults