“trés correct”

et 1 autre site !
Hotel Annapolis
N° 19 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 30 septembre 2013

tout d'abord j'ai appelé la gerante qui est trés acceuillante au téléphone comme en personne, elle nous a donné des pass pour avoir accés au bus gratuit durant notre séjour trés pratique nous qui faisions du tourisme sans voiture. l'hotel est de style historique, la gérante nous a donné une chambre plus grande pour le meme prix "pour que l'on soit plus a l"aise avec notre fils" trés propre la chambre, on entend quand meme un peu "juste un peu" le bruit du train le matin, seul point noir si l'hotel est plein il manque parfois un peu d'eau chaude en soirée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2013

Cet hôtel est adapté pour une étape, Il est central entre le lac et sa plage, et le casino, les termes et vieux quartier.
Malgré la proximité de la gare, il est fort calme mais également modeste et vieillot.
Son atout est sans conteste la tenancière très disponible, accueillante et sympathique.
Le parking n'est pas suffisant pour héberger les voitures de tous les touristes et résidents.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes arrivés par hasard à cet hotel pour 1 nuit à Aix.La patronne est vraiment très sympa et sait très bien vendre le tourisme à Aix.
Mais là ,ou je suis surprise ,c est le classement n°1!!! NON
C est propre ,y a un confort limite. C est très vieillot ,bruyant proche de la gare.
Y a beaucoup de choses à rénover.
hotel pas cher .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

À une centaine de mètres de la gare et guère plus du casino (+ lac du Bourget à 25mn de marche environ).
Chambre propre et bien isolée, lit confortable, aucun problème avec le wifi, petit déjeuner très correct et copieux pour le prix (6.50€).
La patronne est ADORABLE, vraiment aux petits soins.
Détail qui compte: les chambres sont moins ancien régime que sur les photos officielles.
Bref, à 42€ la chambre double, le rapport qualité/prix est franchement excellent.

PS: pour les amateurs de cuisine savoyarde, le restaurant Le Rouet à deux pas de l'hôtel est à essayer absolument.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous retournons depuis plusieurs années avec plaisir dans cet hôtel situé au coeur de la ville d'Aix les Bains. La propriétaire est accueillante et toujours souriante, toujours prête à rendre service. Elle vous indique les petits restaurants du coin. Hôtel très calme et d'une propreté irreprochable. Nous espérons encore pouvoir y retourner l'année prochaine
Mise à disposition gratuitement d'une place de parking.
Merci la propriétaire des lieux pour sa gentillesse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Je suis allé dans cet hôtel à la suite des commentaires sur Tripadvisor
La propriétaire des lieux est vraiment charmante et accueillante
La literie est très confortable, la déco de la chambre est un peu vieillotte mais c'est propre.
La salle de bain est aussi vieillotte mais propre
Bref c'est un charmant hôtel, calme et avec un rapport qualité/prix très bon.
Un bémol cependant pour le petit déjeuner qui pourrait être un peu moins impersonnel
et de meilleur qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Rapport qualité prix excellent! Ce n' est pas le ritz mais on y dort bien, c' est pas cher, la tenancière est très agréable et l hôtel est bien placé au centre ville. Je recommande vivement ce lieu et cette ville car aix est beaucoup moins fréquente que Annecy à cette période, tout en y étant assez proche.

• Séjour en : août 2012