“NOUS REVIENDRONS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaurivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-les-Bains
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage a été ajouté à vos Favoris
N° 22 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
venissieux
“NOUS REVIENDRONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes partis passer 2 jours à l'improviste à AIX LES BAINS et sommes donc tombés par hasard sur cet hôtel où nous n'avions pas réservé. Une chambre était libre (avec 2 lits jumeaux mais ce n'était pas important), on nous a proposé d'aller la voir avant de réserver, ce que nous avons fait. Le tarif était très raisonnable pour le mois d'août: 79 euros + 8 euros par pers. pour le petit déjeuner. Cet hôtel a été complètement rénové en 2010 et il est classé 2 étoiles. Dans la chambre 27 nous avions vue sur le lac et la place centrale face au départ des bateaux croisières. Une grande télé écran plat était accrochée au mur de la chambre et même si nous n'en n'avons pas profité celà nous a surpris. La salle de bains n'était pas très grande et les wc s'y trouvaient mais elle était propre et rénovée. Un grand placard mural, un grand miroir, et une bonne literie. J'ai demandé pourquoi cet hôtel était seulement classé 2 étoiles et une des raisons était qu'ils ne font pas le service dans les chambres (petit-déjeuner par ex.), pas d'ascenceur non plus mais il n'y a qu'un étage alors... Ce qui est interressant c'est qu'ils ont un restaurant avec une grande terrasse ombragée très agréable en été, et aux prix abordables (voir avis sur SKIFF PUB). Une petite plage se trouve juste à côté ainsi qu'un grand parc avec des jeux pour enfants. Vraiment les abords de cet hôtel sont très sympas. Les parkings sont gratuits tout autour ce qui est rare à l'heure actuelle. Et puis le départ des croisières sur le lac du Bourget se trouve au pied de l'hôtel. Le seul bémol serait peut-être le manque de clim car même si tard dans la nuit la fraîcheur arrive il peut faire chaud dans la chambre en pleine saison estivale. Voilà sur mon avis et nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter avant pour la vue ou précisez en réservant une vue sur le lac.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo