“Un hotel convenable et tres bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Couronne

Hotel De La Couronne
N° 20 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
drohnlein
“Un hotel convenable et tres bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L’Hôtel de la Couronne est un hôtel très bien situé en plein centre, rue piétonne, d'Aix-les-Bains, dans la zone la plus charmante de la ville à coté du parc principal et du casino. Hôtel sans grandes prétentions, il est très bien pour la relation prix/qualité, avec des chambres spacieuses et équipées avec simplicité, mais avec confort .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bonne situation en plein centre, dans les rues piétonnes d'un côté et sur la grande place principale face aux thermes de l'autre. Très belle terrasse. Chambre rénovée charmante au 3ème étage (sans ascenseur). confort digne d'un 3 étoiles! très bonne literie et belle sdb. Petit déjeuner buffet standard mais avec tout ce qu'il faut. Propriétaires à l'écoute et bien sympathiques. Pas du tout d'accord avec quelques autres avis incompréhensibles! Une très bonne adresse pour ma part où je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
fresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel bien situé. Belle chambre entièrement rénovée avec beaucoup de goût, très bonne literie. Bon accueil et patrons sympathiques. Une bonne adresse au coeur d'Aix-les-Bains. On a bien apprécié la terrasse extérieure donnant sur la place de la mairie où diverses festivitées sont organisées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'endroit est super et très bien situé. La vaisselle est douteuse (voire mal lavée), les repas sont très moyen et le plus remarquable les patrons sont extrêmement DESAGREABLES, AGRESIFS et n'ont aucune considération pour les clients. Ils devraient changer de métier.
A deconseiller

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Courneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Effectivement c 'est une adresse super. Hôtel très bien situé, remise en état de très bon goût et bon confort. Petit hôtel de charme ! C'est à rêver. Dommage cuisine très moyen, repas mal équilibrés. Et là où cela ne passe pas, l'attitude des patrons ! Ce couple a tenté une expérience, réussie d'un côté, mais le contact humain nul. Attention à ne pas prendre toujours les gens de haut ; LE CLIENT EST ROI. Dommage à cause de cette raison j'ai abandonné.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous recherchions une adresse sympa pour avoir un petit pied-à-terre à AIX LES BAINS car nous nous y rendons souvent. Et bien nous venons de le dénicher: en plein centre ville dans une rue piétonne, un petit hôtel de charme comme on en trouve de moins en moins ! Déco récente et de bon goût, chaleureuse, feutrée. Notre chambre avait un balcon donnant sur l'arrière de l'hôtel sur la place de la mairie, très animée la journée mais néanmoins très calme la nuit. Chambre et salle de bain très agréables. Nous n'avons pas testé le restaurant, ce sera pour la prochaine fois car nous comptons y retourner régulièrement. En revanche nous avons été déçus par l'attitude du patron qui n'a visiblement pas l'habitude de faire confiance en sa clientèle........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sorbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel en plein centre ville dans rue piétonne, Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner buffet pas très fourni, il n'y a plus de viennoiseries dès que les mamies en cure sont passées !! Pas d'ascenseur et beaucoup d'escaliers. Accueil sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux