“On y retournera !”
Avis sur Hôtel des Bains

Hôtel des Bains
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-les-Bains
Hôtel des Bains
N° 15 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé un weekend entre copine pour une cure thermale aux thermes de chevalley et nous en étions ravies. Petit hôtel douillet à proximité des thermes et du centre ville. Le maître des lieux est très sympathique, la décoration originales et le petit déjeuner très correct; un accueil chaleureux, que demander de plus pour un weekend détente?! Le tout pour 78€ par chambre double avec petit déjeuner .
Nous y retournerons !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 avril 2014

L'accueil des hôteliers et leur disponibilité vous installent dans une atmosphère conviviale,détendue et propice aux échanges. Les chambres personnalisées sont confortables et bien entretenues. Que dire de la cuisine ?.. raffinée, bourgeoise et en même temps ouverte au monde et sans cesse renouvelée (pas 2 fois le même plat en 3 semaines) . Les Hôteliers sont discrets et très attentifs. En tant que curistes nous avons trouvé l'hébergement idéal rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Hotel très bien situé près de l'atrium d'Aix les Bains ancien établissement thermal
Propriétaires sympathiques et avenants
Chambres correctes et propres.
Repas de la soirée et petit déjeuner copieux
A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

Effectivement j'ai séjourné dans cet hotel pas comme les autres où l'on retrouve les valeurs du contact humain,et non pas les formalités de contact d'arrivée et de départ comme la plupart des hotels. Cet établissement est très bien situé au centre ville, assez calme certaines chambres donnant sur un jardin,celles-ci étant très bien tenues et confortables.Le petit déjeuner bon et copieux et de bonne qualité,personnel bien attentionné et disponible.Un parking face à l'hotel, sinon le stationnement à proximité n'est pas un problème.Conclusion un endroit agréable à vivre.J'y retournerai volontiers.Thiery

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel, pour l'accueil chaleureux de notre hôte, la situation idéale dans la ville, à côté des restaurants, et des thermes, avec vue sur le parc. De plus , notre chambre était grande et confortable, et le prix raisonnable.

We recommend this hotel, because of the warm welcome by the manager, the amazing situation (right in the center of the town), the large room and fair price.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

bonjour , je me permet d’écrire des commentaires plus que positifs sur cet hôtel! j'y suis rester une semaine et honnêtement rien a redire! la patronne a était une vrai maman pour nous , aux petits soins , très agréable , conviviale, ! ce que nous recherchons ! les petits déjeuners dans la salle avec vue sur les montagne et le lac que dire a part que c le pied! cet hôtel mérite vraiment d’être connu!!!!!!!!!!!!! continuez avec vos services! c génial!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2013

J’ai séjourné quelques jours dans cet hôtel, en pension complète.
L’accueil est chaleureux, la cuisine est excellente et variée.
Les propriétaires sont très attentifs à leurs clients et ils prennent le temps de parler.
Vraiment, un endroit sympa, près du centre ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo