“Bluffant”
Avis sur La Promenade

La Promenade
Classé n° 31 sur 183 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : 2 avril 2018

Association saumon reblochon poivre rose sublime, petits légumes en accompagnement parfaitement parfaits, trilogie de fromages apocalyptique (heureusement que j'y ai goûté avant mes camarades, ça a disparu presque instantanément après que je les ais laissé se servir dans mon assiette), pavlova final une tuerie
Bref une GROSSE recommandation pour cette adresse

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon repas . On a passé une bon moment en famille super acceuil. La prochaine fois sur la terrasse si le temps le permet.
Merci!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018

Accueil très sympathique et ambiance calme.
Excellente cuisine maison présentation et carte des plus intéressantes.
Très bon rapport qualité prix très bonne adresse à Aix les Bains. Nous recommandons vivement

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous étions dans l'hôtel qui appartient aux propriétaires du restaurant. Par simplicité, nous sommes allés dîner au restaurant.
Nous avons été agréablement surpris. Le cadre est déjà très agréable, assez atypique.
Les plats sont très bien présentés, le chef innove (dessert mandarine rôtie avec glace à la vanille maison...délicieux ).
Cuisses de grenouilles parfaitement assaisonnées, fondue très bonne, copieuse (et pour une personne ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres restaurants où il faut un nombre minimum de 2 personnes ).
Les patrons sont disponibles et à l'écoutes de leurs clients.
A essayer à la belle saison en terrasse.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Moi et mes amies avons trouver ce restaurant par hasard. Quelle belle surprise !
Passé l'accueil un peu froid à notre arrivée, nous avons vite été rassurées en voyant la carte qui était proposée. Du choix et des produits bien cuisinés, portions généreuses, des serveuses gentilles.
Nous avons été très satisfaites. Nous vous recommandons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Promenade ?