“Appartement très agréable superbe vue très calme...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre terrasse privee
Coin nuit Nombreus tiroirs dans la salle de bains
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Coin nuit
Nombreus tiroirs dans la salle de bains
Placards de chaque côté de la porte de la salle de bains
Douche à l’italienne
Vue sur la Dent du Chat
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Aix-les-Bains, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

GlobeTrot...
“Appartement très agréable superbe vue très calme confort l'année prochaine nous reviendrons avec plaisir”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Tout nous a plus proximité de la ville acheté de la tomme des bauges sur une pâte brisée coupé la tomme en lamelles sans la croûte des rondelles de tomates du jardin de Veronique du thym ou herbes de provences au four 40 minutes et c extra je vous conseille cette location vous n'aurez plus envie de partir du moment que nous ayons de la place pour l'année prochaine

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 août 2018
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous vous soyez plus chez nous. Si vous revenez plus tôt ou plus tard dans la saison, vous aurez des framboises à foison.
Amicalement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer