“Super”
Avis sur Le Campa

Le Campa
Classé n° 33 sur 183 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon service, la salade césar est excellente et tout ça sur une terrasse conviviale. Je recommande grandement.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018

Venus à l'improviste en famille, sur la route des stations.
Beaucoup de monde, ce qui est bon signe.
Cuisine locale pour 3 d'entre nous, simple, bonne, copieuse.
Un tartare pour le 4ème, une connaisseuse, absolument délicieux selon elle.
Le patron est aux aguets en permanence, ne laissant rien passer à son personnel.
Bref une bonne table sans prétention, très bien tenue.
Mes excuses au Patron que je n'ai pas salué en partant, et qui en a fait le reproche à mon épouse.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Repas très bon, service rapide et sympa ! Une adresse a retenir sur Aix les bains à budget raisonnable .

Avis publié : 12 mars 2018

Personnel agréable aux petits soins. De nombreuses spécialités très copieuses. D'ailleurs nous y sommes allés trois fois. Nous le recommandons.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Tout etait nickel. Tout le monde aux petits soins....personnel agreable. Cadre ideal sur aix les bains. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Campa ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Campa ?