“Rassurée”

Aux Saveurs du Liban
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

En voyant les autres avis, j'ai pris un peu peur, néanmoins le repas s'est très bien passé.
Le serveur court un peu car il est seul, ce qui ne l'empêche pas de rester courtois avec ses clients.
La nourriture était très bonne et j'ai fait plusieurs découvertes gustatives.

Un petit regret sur le prix, j'ai trouvé le menu à 26€ un peu cher par rapport à ce que j'ai mangé.

Avis publié : 26 août 2013

Récit d'une horrible soirée.

Tout commence avec un groupe d'amis souriants, dans un restaurant libanais. Tout semble accueillant à un oeil extérieur. Malheureusement un regard averti remarque rapidement des mouches dans les verres... dommage que le patron nous rétorque que c'est naturel lorsqu'on le lui fait remarquer...

Une heure après une commande tardive, les entrées arrivent. Tristement maigres... Attendons une heure de plus pour voir enfin arriver le plat de résistance, qui effectivement résiste largement à notre faim.

Le chef serveur est incapable de gérer plus de trois tables par soir, avec pour couronner cela un formidable sens de la désagréabilité. La nourriture est d'une qualité digne d'un supermarché lowcost. Quelle délicieuse soirée.

A 26 euros le menu, passer votre chemin, mieux vaut dîner ailleurs ou chez soit. Sinon vous risquez de vous énerver en constatant que l'addition chiffre vos commandes ainsi que celles de vos amis imaginaires...

Aux Malheurs du Liban, un passionnant cas d'école sur ce qu'il conviant d'éviter à tout prix dans la restauration.

Avis publié : 24 août 2013

Nous venons d'effectuer un repas dans ce restaurant avec un groupe d'amis.
En résumé:
- un accueil exécrable de la part du patron
- des plats dont la qualité étaient très médiocre, en particuliers le Hummous qui semblait provenir de boites de conserves
- absence d'éléments essentiels de la cuisine libanaise dans les menus, par exemple taboulé, viande grillée...
- des plats en trop faible quantité
- tout ceci pour un prix de 26EUR par menu (hors vin)
Et pour finir, il a même fallu revoir l'addition avec le patron qui avait comptabilisé deux menus supplémentaires!
En bref, si l'envie vous prenait de passer une bonne soirée, aller la passer ailleurs!

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous cherchions un resto libanais et nous avons été ravie de manger ici. La nourriture est délicieuse, c'est fin avec beaucoup de saveurs. On a pris le Mezze et le rosé, des entrées au dessert c'était un régal. Le patron/chef est très gentil. Je recommande

Avis publié : 5 novembre 2012

étant de passage dans cette ville très charmante, je me suis décidée de découvrir cette cuisine dont on me dis le plus grand bien et je n'ai pas été déçue. Dès l'entrée, le chef cuisinier vous accueil très chaleureusement et vous met à l'aise, service rapide, saveurs délicieuses, cadre très agréable, prix très raisonnable avec 7 plat dans un mezze à ma grande surprise et non pas 5 comme j'ai pu le lire dans le commentaire précèdent (sommes nous partis dans le même restaurant?) et tout cela réalisé par une et une seule personne, le cuisinier lui même et je lui tire mon chapeau !
Enfin bref tout cela pour dire que je vous conseil vivement d'aller manger dans ce restaurant avec des amis ou en famille vous n'allez pas être déçu !

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs du Liban ont aussi consulté