“Excellent en tout point !”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 3 sur 160 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant italien et pizzeria basé à Aix les Bains en Savoie. Nous proposons depuis 1975 des plats "fait-maison" et pizzas à partir de produits frais d'origine France et Italie, cuisinés sur place. Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial, à notre restaurant en salle ou en livraison de plats italiens et pizza à emporter sur place. Rendez-vous sur notre site pour commander vos plats à emporter ou pour réserver une table. En espérant vous voir ou vous revoir bientôt !
“Excellent en tout point !”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

A la recherche d'un très bon restaurant italien sur le net je suis tombé sur celui ci et je dois dire que les avis étaient encourageants! En effet nous n'avons pas été du tout déçu du moment passé dans ce resto tant sur la qualité des repas, des prix, du vin et surtout la sympathie et le sourire de la serveuse et du patron. Une si bonne adresse que nous y sommes retourné le lendemain pour prendre une pizza et des lasagnes a emporter. Perso je conseille les oreilles du berger c'est excellent ! En espérant vous avoir aider a faire votre choix d'Italien ;-)

Annecy, France
“Resto au top”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait.... L'accueil, le service, la pizza, ....
Une ambiance détendue, agréable, qui nous incite à revenir...

Visité en janvier 2014
Aix-les-Bains, France
“C'est le resto de la famille”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

A la maison quand on parle d aller au restaurant c est la caravelle obligé d ailleurs ca fait un petit moment que l ont a mis les pieds salutations au patron a bientôt francois

“Pizza au top !!!”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Excellent Italien, les pizza sont très bonnes et copieuses.
A essayer aussi si vous aimer la viande ::> la flambée
La viande est deliciosa !
Merci au patron pour son ptit limoncello !

Visité en août 2013
Aix-les-Bains, France
“Parfait rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un très bon resto italien, service et accueil parfait. Des pizza délicieuses, de bon plats. Un service rapide pour le déjeuner. Nous y allons souvent et sommes jamais déçu ! Les enfants en redemandent.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Caravelle ?