“"La Caravelle".”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 3 sur 165 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant italien et pizzeria basé à Aix les Bains en Savoie. Nous proposons depuis 1975 des plats "fait-maison" et pizzas à partir de produits frais d'origine France et Italie, cuisinés sur place. Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial, à notre restaurant en salle ou en livraison de plats italiens et pizza à emporter sur place. Rendez-vous sur notre site pour commander vos plats à emporter ou pour réserver une table. En espérant vous voir ou vous revoir bientôt !
Avis publié : 8 mars 2014

Restaurant représentant l'Italie...
Il est conseiller de réserver,quoique ce soir,nous avons pu y manger.
Tout est correct.
A recommander.

Avis publié : 2 mars 2014

Quel est le meilleur restaurant pour manger de bons plats italiens? La Caravelle, bien sûr! C'est notre point de rendez-vous habituel avec mes amis lorsque l'on veut déguster une bonne assiette de pâtes un samedi soir.

La décoration a été refaite pour un coup de jeune très agréable, le service est parfait, la présentation des plats est un ravissement pour tous les sens. Et le tout sans avoir à se ruiner car les prix sont plus que corrects.

Vous êtes encore là? Mais allez-y, bon sang de bois!!!! :-)

Avis publié : 26 février 2014

La pizza est effectivement très bonne et réalisée avec des produits de qualité (bien que la Bianca serait bien meilleure avec du jambon). Seul regret, peu de pizzas blanches à la carte. Accueil très sympathique.

Avis publié : 21 février 2014

Merci pour l'accueil et le service! Une carte à l'italienne, des pâtes fraiches pour tous les goûts, des desserts faits "maison" et maintenant une nouvelle déco qui rajeunit et rend le tout vraiment agréable!
Continuez comme ça pour retrouver un peu d'Italie ici!
Pour moi, le seul restaurant qui peut se dire italien dans les environs...

Avis publié : 16 février 2014

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, très bonne cuisine et vraiment pas cher ! A recommander chaleureusement !

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Caravelle ?