“A essayer”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 3 sur 165 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant italien et pizzeria basé à Aix les Bains en Savoie. Nous proposons depuis 1975 des plats "fait-maison" et pizzas à partir de produits frais d'origine France et Italie, cuisinés sur place. Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial, à notre restaurant en salle ou en livraison de plats italiens et pizza à emporter sur place. Rendez-vous sur notre site pour commander vos plats à emporter ou pour réserver une table. En espérant vous voir ou vous revoir bientôt !
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un accueil sympathique une carte sympa
Nous avons pris une pizza qui était excellente et du veau gratiné excellent aussi
Le vin était très bon (un lambrusco rouge sec)
Le serveur est sympa et plein d'humour
Le seul petit bémol serait que la terrasse soit en bord de route mais bon on ne va pas déplacer le restaurant
A essayer

Avis publié : 10 août 2014

accueil genial tres sympa tres bonne pizza large choix nous passons a chaque fois un tres bon moment

Avis publié : 8 août 2014

Bonnes pizzas, très bonnes lasagnes, accueil chaleureux: tout ce que l'on attend d'une pizzeria.
Merci.

Avis publié : 7 août 2014

le gerant est très sympa, tout comme les employé tel que le serveur très bon sens de l'humour.
j'y retourne très souvent, carte avec un grand large de choix, j'ai pas fous essayer mais ceux que j'ai mange était excellent.
je recommande vivement se restaurant.

Avis publié : 7 août 2014

Cette pizzeria propose une carte variée et de bons produits. Les plats sont copieux et le service est agréable.
Aucune surprise, ni bonne ni mauvaise, pour un prix correct.
Située dans le quartier de la gare, c'est un bon endroit pour déjeuner ou diner avant de voyage.

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Caravelle ?