“Super sympa”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 6 sur 178 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant italien et pizzeria basé à Aix les Bains en Savoie. Nous proposons depuis 1975 des plats "fait-maison" et pizzas à partir de produits frais d'origine France et Italie, cuisinés sur place. Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial, à notre restaurant en salle ou en livraison de plats italiens et pizza à emporter sur place. Rendez-vous sur notre site pour commander vos plats à emporter ou pour réserver une table. En espérant vous voir ou vous revoir bientôt !
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous y avons dîné hier soir avec mon mari.... super accueil, personnel vraiment très sympa et chaleureux, toujours le p'tit mot pour rire, c'est rare de nos jours!
La viande que nous avons commandé était très tendre et les pommes dauphines maison excellentes.
Les desserts tout aussi bon.
Bref je recommande à 100%

didier p, Propriétaire de La Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Bonsoir, déjà, je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Merci de votre commentaire, qui nous va droit au cœur.
A bientôt de vous revoir.
Didier et toute son équipe.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Très bon , serveur sympathique ,produit de qualité ,dommage d'être que de passage! Je le conseil à tous

Bonsoir, merci de votre commentaire.
Rien ne vous empêche de repasser dans le coin.
A bientôt.
Didier et son équipe.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Les pizzas sont excellentes , les prix corrects et les serveurs sympas. Ne pas hésiter à s'arrêter en sortant de la gare.

Bonsoir.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
A bientôt, j'espère.
Didier et son équipe.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Toujours tres bien acceuilli,on se sent en famille.je suis un grand fan de leurs pizzas.sur place ou a emporter.mon restaurant italien préféré sur aix les bains

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Agréablement surpris par ce restaurant qui sert des plats italiens à la française. Habitués de vrais restaurants italiens nous n'avons pas été déçus car les plats étaient bons, la pizza très bonne à pâte fine comme on les trouve en Italie, les viandes sont de très bonne qualité et bien saisies.
Cocktail très bon et desserts fait maison ce qui est très appréciable, la mousse au chocolat a un vrai bon goût comme à la maison.
Le serveur très sympa, Avec la blague facile mais très très correct et pro dans son service.
Une addition très correcte dans son rapport qualité prix.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Caravelle ?

;