“Très bien ”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 5 sur 183 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant italien et pizzeria basé à Aix les Bains en Savoie. Nous proposons depuis 1975 des plats "fait-maison" et pizzas à partir de produits frais d'origine France et Italie, cuisinés sur place. Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial, à notre restaurant en salle ou en livraison de plats italiens et pizza à emporter sur place. Rendez-vous sur notre site pour commander vos plats à emporter ou pour réserver une table. En espérant vous voir ou vous revoir bientôt !
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Un endroit qui sera ravir les adeptes de la cuisine italienne. Tout est bon, je suis venu à plusieurs reprises et pour l'instant rien à redire.
Le serveur est très drôle et met l'ambiance en salle.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2018

Accueil super sympa, pizzas excellentes, viande excellente et tendre ainsi que les pates maison....simplement ça vaut le déplacement....en plus l'humour du serveur, ne changez rien

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

tres bon accueil
excellent rappory qualite prix..
bien amusées avec le petit serveur nepalais..plein d humour..
en plus n est pas laid...
viandes et salades excellentes..
c est vrai que l emplacement n est pas extraordinaire le long de la gare ..ya mieux. ..
ce serait domage de ne pas passer a la caravelle..
ne pas se fier surtout au lieu

Avis publié : 24 juin 2018

accueil sympathique, service rapide et soigné pour une excellente pizza .
les plats proposés sont simples et traditionnels mais ce restaurant offre une très bonne prestation dans un cadre accueillant

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

On ne va pas à La Caravelle pour son emplacement pittoresque, ni pour sa cuisine de grande gastronomie. On y va pour passer un excellent moment, dans une très bonne ambiance et se régaler de bons plats italiens parfaitement assaisonnés.

Confort à table, espace, jolie déco, toilettes très propres et rapport qualité/prix vraiment imbattable.

La bouteille de Colombière conseillée par le patron était excellente et la bonne humeur des serveurs très appréciée.

1ère fois là-bas pour moi et probablement pas la dernière !

Signé : Arona
(j'avais bien dit que je le ferai... )

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Caravelle ?