“A faire”

Classé n° 67 sur 169 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Excellent accueil nourriture de qualité et un joli choix avec des spécialités notamment les raviolis aux truffes.

Avis publié : 25 juillet 2013

Service agréable, tarifs correcte, plat compieux et délicieux!
Bien situé aussi!
Bref, j'y retournerais sans hésiter!

Avis publié : 21 juillet 2013

Meme tard dans la soirée un très bon accueil. Les patrons serviable et agréable. ... je recommande pour une soirée agréable. N hésitez pas a franchir la porte même pour un café

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

C'est simple on choisit son type de pâte et sa sauce . Plat copieux, tarif attractif même les desserts sont bons . Situé tout près du marché en plein centre ville .

Avis publié : 12 avril 2013

Je me suis arrêtée un soir car bonnes critiques et le lieu semblait sympa. Je voulais juste à emporter. L'accueil a été adorable, mon choix de pâtes et ma sauce faits... Tout a été préparé en moins de 10mns avec des pâtes fraîches excellentes ! J'étais ravie :)

Les voyageurs ayant consulté La Comedie de Pates ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Comedie de Pates ?