“Les meilleures pâtes d'Aix-les-Bains”

La Comedie de Pates
Classé n° 48 sur 155 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Annemasse, France
“Les meilleures pâtes d'Aix-les-Bains”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une soirée entre amis dans ce petit restaurant d'Aix situé sur une petite place très sympa. Il y a un large choix de sauces et de style de pâtes. Les pâtes sont faites maison et d'une excellente qualité ! Les sauces sont divines et très bien cuisinées.
Quant au service et à l'accueil c'est tout simplement parfait ! La patronne et la serveuse sont d'une gentillesse exceptionnelle et feront en sorte que votre repas se passe pour le mieux.

Je vous conseil à 100% ce restaurant !

• Visité en août 2014

Aix-les-Bains, France
“Au top!!!”
Avis écrit le 21 août 2014

Les patronnes sont très agréables, sourire ,bonne humeur et professionnalisme sont au rendez vous. Un restaurant sans prétention a l image de la mère et de la fille. Un rapport qualité/ prix plus qu'honorable ,des pâtes fait maison et un grand choix de pâtes et de sauce et des dessert délicieux . Je le recommande a toutes personnes qui veut passer un bon moment,sur une place tranquille en face du marche .

• Visité en août 2014
Aix les Bainx
“Très sympa”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon accueil, sourire et enthousiasme. Dîner en famille à sept en terrasse, calme ... Restaurant sans chichi mais service pro. Les pâtes sont très bonnes. On choisi le type de pâte puis la sauce. Nous n'avons pas testé les desserts, plus de place! Attention en allant aux toilettes, l'escalier est très étroit en pentu mais ça ne gâche rien. À recommander.

• Visité en juillet 2014
“Excellent ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite dans ce petit restaurant au coin d'une place, sans prétention, un serveur au top ! Toujours le sourire, agréable, dynamique et serviable, il aime son métier et ça se voit.
J'ai choisi en formule une carbo délicieuse ! Une sauce parfaite et une pate faite maison.
En dessert une tarte aux pommes, je ne suis pas sur que ce soit du maison mais la qualité du plat principal pardonne absolument tout !

Lausanne, Suisse
“Excellent déjeuner et super accueil”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuner entre amis où la cuisine maison est un vrai régale. Le service est efgicace même quand il y a du monde. A recommander sans hesiter.

Les voyageurs ayant consulté La Comedie de Pates ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Comedie de Pates ?