“Bon repas” 3 5 étoiles
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Réservez avec
La Rotonde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 142 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Avec son service midi / minuit, 7 jours sur 7, LA ROTONDE offre différentes facettes de sa personnalité : Une carte menu créative revue tous les 3 mois, La fraîcheur de la terrasse, L’ambiance Lounge-Bar avec son éventail de cocktails
Grenoble, France
“Bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîné un bon repas dans une ambiance agréable. Bon service, mets bien cuisinés si ce n'est le foie gras poêlé qui était froid.

Chambéry, France
“Un bon réveillon de noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y avons diner hier soir pour le réveillon. Un menu pas cher (38€) et une salle super jolie. Le serveur était professionnel. La cuisine était très bonne et de vrais efforts de présentation pour les plats. J'y retournerais sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
Hagondange, France
“un dimanche soir à Aix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

restaurant sympa, accueil chaleureux, carte et menus tip-top, rapport qualite/prix très honnète, service impeccable, prestations honnètes

Visité en décembre 2013
France 80
“Restaurant près du parc”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le restaurant est très central, à l'entrée du parc et du théâtre de verdure. A l'intérieur, le cadre est agréable (sans plus). Le plat principal, un filet mignon de porc, sans âme accompagné de frites et d'une ratatouille industrielle. La prochaine fois j'éviterai le dimanche soir. J'avais gouté à la terrasse côté parc en été, un vrai régal. Je me limiterai donc au bar, salon de thé.

• Visité en novembre 2013
beatrice j, Responsable commercial de La Rotonde, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Je me permets de répondre à votre post daté du 01 Décembre..Nous prenons en compte votre remarque : juste une annotation concernant la ratatouille, en aucun cas industrielle, il semblerait donc que l'assaisonnement n'ait pas été à votre goût...
Le cadre...pas grand chose à ajouter, cela reste totalement subjectif.
En revanche, j'espère que vous viendrez à nouveau l'été, puisque la terrasse semble mieux vous convenir.
Bonne année 2014!
“Cher et sans aucune saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

A l occasion d un anniversaire nous étions une quinzaine de convives, service très très long 45 min pour l entrée puis à peine l entrée terminée les plats principaux sont arrives dans la foulée donc pas de redressage de couverts. Plats sans aucune saveur, aucun assaisonnement, viande froide, légumes congelés, ratatouille sans aucun goût de la Provence ( huile d olive, ail, herbes de Provence certainement oubliés sur les étagères). En bref, une adresse à ÉVITER absolument à Aix les bains !!!!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !