“pourrait être tellement mieux! sous exploité...”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Relax

Le Relax
Classé n° 96 sur 154 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“pourrait être tellement mieux! sous exploité...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant absolument pas optimisé....quel dommage! Pour y avoir mangé plusieurs fois en extérieur ( car l'intérieur,s'il a été refait à neuf ,reste froid , impersonnel ,avec une lumière crue et un coté cantine qui pourrait devenir chaleureux avec pas grand chose...) sous un auvent jaunâtre peu avenant ,sans aucun effort de déco qui pourrait valoriser ce coté "guinguette" que l'on discerne un peu avec les qq bacs fleuris de l'été,mais le reste avec néons et mobilier basique serait si joli avec qq touches de couleurs (végétaux,jolies nappes,déco murale,caches néons ou lampions par ex...)Car l'emplacement près de l'église est agréable,ensoleillé,relativement calme ,avec grand parking .L’accueil est sympathique , la cuisine généreuse et bonne avec ce petit coté familial/fait maison que l'on aime retrouver de temps en temps avec des jours précis pour des plats précis = morue à la lyonnaise,couscous.......et un menu rapport qualité/prix imbattable ....La façade coté rue est jolie mais date des propriétaires précédents(voir +),il manque donc juste cette petite touche personnelle + avenante pour le reste pour faire de cet endroit un petit bijou!

• Visité en septembre 2013

Aix-les-Bains, France
“Produit frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je vais souvent dans ce restaurant pour le déjeuner. C'est un excellent rapport qualité prix. Le menu (Entrée plat dessert) est à 13€50 et propose au choix 2 entrées - une viande et un poisson - plusieurs desserts maison.
A essayer

• Visité en décembre 2013
Liancourt
“Restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

cuisine du patron produit du marché, excellent rapport qualité prix 13,50€ (entrée plat, fromage ou dessert).
je recommande.

Visité en novembre 2013
Lille, France
“Accueil et cuisine chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

De passage à Aix le 5 aout 2012, nous avons été très bien accueillis. Une cuisine traditionnelle soignée avec des produits frais et surtout le poisson péché au Lac.Un régal !
Les propriètaires sont jeunes et dynamiques, à l'écoute d'une clientèle autant d'habitués que de passage.Ce restaurant est en plus bien situé en plein centre.Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Relax ont aussi consulté

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Le Relax ?