“uUne bonne adresse pour les amateurs de bouchon” 4 sur 5 bulles

Le Tire bouchon
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Neydens, France
“uUne bonne adresse pour les amateurs de bouchon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

De passage à Aix les bains, nous avons été attirés par l'enseigne de cet établissement. La carte nous titille les papilles et nous faisons notre choix et la ça as été un super moment. Tous nos choix ont été bons. La cuisine est 100% terroir et les produits frais cuisinés à la demande selon vos gouts. Un plat du jour très abordable et une tête de veau de référence. l'addition est à la mesure de cet endroit c'est à dire très abordable vu les produits proposés. Si vous passez par la, n'hésitez pas

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Arrivés à 12h15, restaurant plein. Revenus une demi heure plus tard, le plat du jour n'était plus disponible. Le patron refuse la substitution du plat du jour par un plat de la carte pour bénéficier de la formule "midi". Restait donc la carte, hors de prix sauf les salades, pour lesquelles nous avons opté. Résultat désastreux : lardons et biscottes froids dans la savoyarde et blanc de poulet quasi cru dans la carnot. La sauce : une vinaigrette industrielle.

• Visité en octobre 2013
Grenoble, France
“peut progresser”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Même en tenant compte que nous sommes dans une ville touristique, donc soumise à des aléas de fréquentation, la différence entre le choix, la qualité des plats et le service mérite d'inciter cet établissement à progresser: un bon plat du jour, un prix jour de semaine à midi correct, mais un service submergé par soucis d'économie, la baisse de la tva était pour faciliter l'embauche...une personne supplémentaire au service ne serait ce que pendant le service pour débarrasser, permettrait aux deux personnes du service d'être moins tendues, plus souriantes et plus efficaces et d’accélérer le service pour ceux qui le souhaitent ! Un établissement qui mérite mieux que des touristes qui ne reviendront jamais !

• Visité en août 2013
“Bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Déjeuner en terrasse août, donc pas vu la salle du resto. Mauvais rapport qualité prix. Totalement inoubliable. Dommage car service correct et terrasse sympa.

• Visité en août 2013
Bellegarde-sur-Valserine, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien : accueil sympathique, bonne cuisine traditionnelle.
Bon rapport qualité / prix.
A conseiller.

• Visité en janvier 2013